Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diane Leyre (Miss France 2022) en couple avec un acteur de Profilage ? Il balance sur leur relation

Diane Leyre (Miss France 2022) en couple avec un acteur de Profilage ? Il balance sur leur relation
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Elle le dit et l'affirme, Diane Leyre, notre Miss France 2022, est célibataire. Ce qui n'empêche pas la jeune femme de 24 ans d'avoir un passé sentimental...

A peine élue Miss France 2022, Diane Leyre n'a pas fait grand mystère de sa vie privée. Puisque toutes les jeunes femmes qui héritent de la couronne et de l'écharpe sont questionnées à propos de leur compagnon ou de leur célibat, la jeune beauté de 24 ans l'a annoncé sans détour : il n'y a qu'une chose qui la fait vibrer, c'est notre beau pays. "Je suis un coeur à prendre mais plus de 67 millions de Français ont pris leur place dedans récemment..." a-t-elle subtilement expliqué au magazine Paris Match.

Il semblerait, pourtant, qu'elle ait partagé quelques semaines avec un comédien français qui a joué, entre autres, dans la 9e saison de la série Profilage, mais aussi dans Julie Lescaut, Alice Nevers ou encore, plus jeune, dans le film La nouvelle guerre des boutons de Christophe Barratier. Il s'agit de Thomas Goldberg qui affirme avoir été en couple avec Diane Leyre.

Il faut que je vous raconte !

"Mon ex elle est Miss France, assure-t-il dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Cette phrase elle sonne incroyable mais il faut que je vous raconte. Diane Leyre, qui du coup a été élue Miss France 2022, on s'est côtoyé pendant une période. Et alors du coup, si elle tombe sur ce TikTok, plein d'amour, bravo, très très fier de toi. Du coup, pardon, mais si quelqu'un me parle mal ou me prend de haut je dirais: 'Ecoute, mon ex est Miss France'. En plus, pour le coup voilà, on a pas été fou amoureux, on s'est pas vu pendant extrêmement longtemps, on s'est vu pendant un mois et quelques. Mais je vais quand même considérer ça comme si on était amoureux..."

Difficile de dire si l'acteur a toujours ses chances avec son ex. A priori, Diane Leyre aurait des vues sur un autre homme aperçu sur le petit écran, tout droit venu des Amériques. "Je rêve de rencontrer Patrick Dempsey, a-t-elle avoue dans les colonnes du journal Le Parisien. En plus, il fait de la course automobile et j'adore ça. Il participe tous les ans aux 24 Heures du Mans dans une Porsche." La route est longue et semée d'embûches, donc, pour atteindre le coeur de Miss France 2022...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image