Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Miss France - Diane Leyre amoureuse d'un acteur américain : "Je sais qu'il est marié, mon coeur est brisé"

Miss France - Diane Leyre amoureuse d'un acteur américain : "Je sais qu'il est marié, mon coeur est brisé"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
22 photos
Couronnée Miss Paris 2021, puis Miss Ile-de-France 2021, Diane Leyre vient de remporter la couronne de Miss France 2022. En plein marathon interviews, la nouvelle reine de beauté a confié être sous le charme d'un célèbre acteur de série américain...

C'est beau de rêver... Si Diane Leyre a exaucé un de ses rêves en décrochant la précieuse couronne de Miss France 2022, il en reste un autre qui risque d'être plus compliqué à réaliser. A peine élue samedi 11 décembre 2021 au Zénith de Caen, la nouvelle Miss France a enchaîné les interviews. Cette jolie brune de 24 ans a notamment confié son coup de coeur pour un célèbre acteur américain auprès du Parisien et son édition du 13 décembre.

A la question de savoir ce qu'on pourrait lui souhaiter maintenant qu'elle a l'écharpe de Miss France, Diane Leyre n'hésite pas : "Je rêve de rencontrer Patrick Dempsey." Cette Parisienne et promotrice immobilière ajoute alors : "En plus, il fait de la course automobile et j'adore cela. Il participe tous les ans aux 24 Heures du Mans dans une Porsche." Peut-être la nouvelle reine de beauté sera-t-elle invitée à la 90e édition qui se tiendra les 11 et 12 juin ? En sa qualité de Miss France 2022, c'est tout à fait possible !

Si elle a une petite chance de rencontrer l'ex-star de la série Grey's Anatomy dans les prochains mois, mieux vaut ne pas s'attendre à un coup de foudre pour autant, monsieur étant marié à Jill, la mère de ses trois enfants, depuis maintenant 22 ans. "Bien sûr, je sais qu'il est marié, mais mon coeur est brisé. Cela n'empêche que dans une autre vie, j'adorerais dîner avec lui."

Au-delà de la fiction, Diane Leyre a accepté d'évoquer sa vie amoureuse au lendemain de son élection. Auprès de Paris Match, elle a ainsi confié être actuellement célibataire. "Je suis un coeur à prendre mais plus de 67 millions de Français ont pris leur place dedans récemment", a répondu celle qui se dit "nature peinture". Un célibat qui fait suite à une douloureuse rupture : à l'occasion d'une session questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, Miss France 2022 a en effet raconté avoir beaucoup souffert d'une séparation amoureuse survenue il y a quatre ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image