Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diddy : Hommage à son ex "irremplaçable" Kim Porter, deux ans après sa mort

Diddy : Hommage à son ex "irremplaçable" Kim Porter, deux ans après sa mort
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Porter est morte le 15 novembre 2018 à 47 ans. Ce 15 novembre 2020, Diddy a commémoré le deuxième anniversaire de sa disparition. Il a publié de nouvelles photos de la défunte, souvenirs d'une relation joyeuse avec leurs enfants.

Le week-end dernier, Diddy a fait rire des millions d'internautes avec une vidéo de lui, s'entraînant au plongeon dans sa piscine. Il les a aujourd'hui émus en publiant des photos inédites de son ex-compagne décédée, Kim Porter. Le producteur et homme d'affaires a commémoré le deuxième anniversaire de sa mort en lui adressant une nouvelle déclaration à titre posthume.

@diddy compte plus de 17 millions de followers sur Instagram. Il y a posté de nouvelles photos de la défunte Kim Porter ce dimanche 15 novembre 2020, jour du deuxième anniversaire de sa mort. Sur ces images, Kim pose avec les trois enfants nés de sa relation avec Diddy, l'aîné Christian (22 ans) et les jumelles D'Lila et Jessie (14 ans). Le premier fils de Kim Porter, Quincy (29 ans, né de sa précédente relation avec Al B. Sure!), figure également sur le diaporama.

"La reine Kim Porter !! (...) Irremplaçable... Je t'aime pour toujours", écrit Diddy en légende de sa publication. Sur une deuxième, un cliché en noir et blanc de Kim, il ajoute : "La déesse ébène !!! Tu me manques tellement !!! Et tu me manqueras toujours !!!!"

Kimberly Porter est morte le 15 novembre 2018, à l'âge de 47 ans. Elle a succombé à une pneumonie franche lobaire aiguë, cause du décès confirmée par le bureau du médecin légiste en charge de son autopsie à Los Angeles. La défunte maman de quatre enfants a été enterrée le 24 novembre 2018 à l'Evergreen Memorial Park, dans le ville de Columbus, près d'Atlanta. Son fils Christian lui a également rendu hommage dans le clip de sa nouvelle chanson intitulée Legacy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image