Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Kim Porter : L'ex de P. Diddy a succombé à une pneumonie

P. Diddy et Kim Porter à Los Angeles en 2005
23 photos
Lancer le diaporama
P. Diddy et Kim Porter à Los Angeles en 2005
Dans les jours qui ont précédé sa mort, Kim Porter s'était plainte de ne pas se sentir bien et avait fait appel au médecin. Deux mois après sa mort, le rapport du médecin légiste a livré ses conclusions, qui n'allègeront en rien la peine de P. Diddy et leurs quatre enfants...

Deux mois après la mort tragique de Kim Porter à l'âge de 47 ans, le bureau du légiste en charge de son autopsie à Los Angeles a rendu ses conclusions : l'ex-compagne de Sean Combs, alias P. Diddy, et mère de trois de ses enfants est décédé des suites d'une pneumonie franche lobaire aiguë, révèle TMZ.com, confirmant la piste évoquée initialement.

Le rapport indique que Kim Porter avait été vue pour la dernière fois en vie la veille de son décès à 23h30, lorsqu'elle était partie se coucher après avoir regardé un film en famille. Le lendemain matin, le 15 novembre 2018, sa filleule l'avait vue à 8h30 et était partie travailler, pensant qu'elle dormait encore ; ce n'est qu'à 11h30 que d'autres personnes présentes dans la maison, située à Toluca Lake, avaient constaté son décès. A côté d'elle se trouvaient, pêle-mêle, des bouteilles d'eau (dont certaines entamées), des boissons énergétiques, des antibiotiques, de la soupe de tomate et du paracétamol - pas vraiment étonnant, puisqu'elle était grippée et avait consulté un médecin parce qu'elle ne se sentait pas très bien. Le rapport précise à ce sujet qu'une infirmière s'était déplacée à son domicile pour lui procurer une solution saline vitaminée ; le lendemain, Kim Porter s'était plainte auprès du docteur qu'elle avait du sang dans ses mucosités. Les analyses toxicologiques, quant à elles, ont démontré qu'elle n'avait ni drogue ni alcool dans l'organisme au moment de sa mort.

La nouvelle de sa brutale disparition avait bouleversé P. Diddy, qui avait été en couple avec elle de 1994 à 2007. Une relation en dents de scie dont sont issus trois enfants : Christian Casey, aujourd'hui âgé de 20 ans, et les jumelles D'Lila Star et Jessie James, 12 ans. Le rappeur, producteur et businessman avait également élevé et adopté Quincy (27 ans), le fils que Kim Porter avait eu avec le producteur Al B. Sure. Il avait fallu à P. Diddy de longues heures pour parvenir à mettre des mots sur son chagrin et sa douleur : "Cela fait trois jours que je tente de sortir de ce cauchemar. Mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas ce que je vais devenir sans toi, bébé. Tu me manques tellement. Aujourd'hui, je te rends hommage, je vais essayer de trouver les mots pour évoquer notre relation inexplicable. On était plus que des meilleurs amis, on était plus que des âmes soeurs. NOUS ETIONS AUTRE CHOSE B**DEL ! Et tu me manques tellement", avait-il fini par écrire sur les réseaux sociaux. Il s'était ensuite chargé d'organiser les obsèques, célébrées dans la Georgie natale de la défunte, et y avait délivré une oraison funèbre déchirante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel