Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Diddy : Ses mots poignants à son ex-compagne, un an après sa mort

Diddy : Ses mots poignants à son ex-compagne, un an après sa mort
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"TU ME MANQUES TEEEEEELLEMENT. Tellement", écrit Diddy sur Instagram. C'est ainsi que le producteur de musique a commémoré le premier anniversaire de la mort de son ex-compagne, la mère de ses jumelles, Kim Porter.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Diddy a partagé avec les siens un moment de blues. Le week-end dernier, il a commémoré le premier anniversaire de la mort de son ex-compagne, Kim Porter.

Le décès de Kim Porter avait suscité une vive émotion sur la planète Rap. Elle y a refait surface le vendredi 15 novembre 2019, jour du premier anniversaire du drame. À cette occasion, son ex-compagnon Diddy lui a consacré deux publications sur Instagram. Il a notamment partagé une vidéo de Kim Porter jouant au piano.

"TU ME MANQUES TEEEEEELLEMENT. Tellement, écrit @diddy en légende de ces images vieilles de plusieurs années. Dès que je suis triste, je regarde cette vidéo et elle me redonne le sourire. Je remercie Dieu du temps précieux qu'il m'a permis d'avoir avec toi. J'aurais voulu que tu sois avec nous maintenant et que tout ça ne soit qu'un rêve. Je n'abandonnerai jamais ce souhait. Jamais. Je t'aimerai pour toujours, Kimberly Antwinette Goodwin Porter."

Kimberly Porter est morte le 15 novembre 2018, à l'âge de 47 ans. Elle a succombé à une pneumonie franche lobaire aiguë, cause du décès confirmée par le bureau du médecin légiste en charge de son autopsie à Los Angeles.

La défunte avait quatre enfants : Quincy, né d'une précédente relation et adopté par Diddy, Christian (21 ans) et les jumelles D'Lila Star et Jessie James, fruits de son histoire d'amour avec le producteur de musique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image