Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diddy : "Prends soin de mes bébés", les derniers mots de son ex avant de mourir

Diddy : "Prends soin de mes bébés", les derniers mots de son ex avant de mourir
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"'Puffy, prends soin de mes bébés.' Elle m'a dit ça avant de mourir", raconte Diddy (anciennement Puff Daddy) dans une interview accordée au magazine "Essence", dont il fait la couverture avec ses cinq enfants.

La planète Rap vit un long deuil. Avant l'assassinat de Nipsey Hussle, elle pleurait déjà la mort de Kim Porter. Son ex-compagnon, Diddy, lui rend hommage en posant avec leurs enfants en couverture du magazine Essence et révèle les derniers mots qu'elle lui a dits avant son décès.

"Ce jour-là, mon monde s'est retourné", explique Diddy à Essence. Le super-producteur de musique et homme d'affaires de 49 ans partage la couverture du nouveau numéro du magazine avec ses filles D'Lila Star et Jessie James, jumelles de 12 ans nées de sa relation avec Kim Porter. En interview, il révèle les derniers mots que son ex-compagne lui a adressés, avant de disparaître.

"Elle ne se sentait pas bien, trois jours avant de mourir. Elle avait la grippe et a envoyé les enfants chez moi pour qu'ils ne soient pas malades. Un soir, je m'assurais qu'elle allait bien, et elle m'a dit, 'Puffy, prends soin de mes bébés'.Elle m'a dit ça avant de mourir", raconte Diddy.

Kimberly Porter est morte le 15 novembre 2018, à l'âge de 47 ans. Elle a succombé à une pneumonie franche lobaire aiguë, cause du décès confirmée par le bureau du médecin légiste en charge de son autopsie à Los Angeles.

La jeune femme avait quatre enfants : Quincy, né d'une précédente relation et adopté par Diddy, Christian (21 ans) et les jumelles D'Lila Star et Jessie James.

La joyeuse famille apparaît dans une vidéo des coulisses de leur séance photo pour Essence. Diddy et Kim Porter s'y étaient déjà affichés, en 2006.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image