Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Deschamps et Kylian Mbappé font le show face à Amir et Tal

Didier Deschamps - Les people quittent leur hôtel afin de participer à l'enregistrement du nouveau spectacle des Enfoirés à Bordeaux le 28 janvier 2019.
35 photos
Lancer le diaporama
Didier Deschamps - Les people quittent leur hôtel afin de participer à l'enregistrement du nouveau spectacle des Enfoirés à Bordeaux le 28 janvier 2019.
La troupe des Enfoirés a donné son dernier concert lundi 28 janvier 2019. Et pour le show, qui était filmé et sera diffusé sur TF1, deux champions du monde ont fait une apparition : Didier Deschamps et Kylian Mbappé.

Lundi 28 janvier 2019 était un grand jour pour la troupe des Enfoirés. La joyeuse bande a joué pour la dernière fois son spectacle intitulé 2019 – Le Monde des Enfoirés, dont l'hymne, intitulé On trace, est signé Vianney. Et pour ce show, les caméras étaient présentes à l'Arkéa Arena (près de Bordeaux) afin de filmer le spectacle pour une diffusion en mars prochain, sur TF1.

Avant de monter sur scène, la troupe a quitté l'hôtel dans la joie et la bonne humeur.Zazie, Nolwenn Leroy, Slimane, Tal, Jean-Louis Aubert, Christophe Willem, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Thomas Dutronc, Benabar, Mc Solaar, Soprano, Claudio Capéo et le futur papa Amir Haddad ont été photographiés à la sortie de leur hôtel. Tout comme les acteurs Ary Abittan, Malik Bentalha, Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Julien Arruti, Elodie Fontan, Kad Merad, Didier Bourdon et Isabelle Nanty.

L'ancienne Miss Météo de Canal+ Pauline Lefèvre, la danseuse Marie-Agnes Gillot (prise en photo avec son fils Paul), et le sportif Sébastien Chabal ont aussi été immortalisés. Le public a eu le droit à une belle surprise. À la fin du spectacle, deux champions du monde sont apparus et ont même poussé la chansonnette comme l'ont dévoilé nos confrères du Parisien : Didier Deschamps et Kylian Mbappé.

Fier de faire partie de la troupe, le joueur des Bleus et du PSG n'a pas manqué de partager une photo sur laquelle on peut l'admirer au côté de son entraîneur. Tous deux portent une salopette rayée et le T-shirt anniversaire pour les 30 ans des Enfoirés.

Si c'était une grande première pour le footballeur de 20 ans, Didier Deschamps avait déjà fait une apparition en 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Agathe Auproux sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel