Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Didier Deschamps "fou et irrationnel" : ce que son thème astral dit du boss des Bleus

Didier Deschamps "fou et irrationnel" : ce que son thème astral dit du boss des Bleus
Par Elizabeth Duval Spécialiste astrologie
Elizabeth Duval a consacré sa vie aux secrets de vos célébrités préférées révélés par leurs signes astrologiques. Grâce à ses intuitions et son talent, leurs caractères parfois bien cachés seront révélés au grand jour pour vous. Vos couples préférés sont-ils réellement compatibles, leurs histoires passées s’expliquent-elles mieux grâce aux astres ? Plus rien n’aura de secret pour vous, car aucun de leur jardin secret ne résistera à Elizabeth.
14 photos
Ce samedi 15 octobre, Didier Deschamps fête ses 54 ans. Le sélectionneur des Bleus a toujours su s'en sortir même quand le scénario semblait impossible. Et son signe astrologique et son ascendant pourraient bien expliquer le côté "fou et irrationnel" de DD.

Les dernières semaines ont été compliquées pour Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus voit les cadres de l'équipe de France victimes de blessures. Le dernier en date, N'Golo Kanté. Alors que la Coupe du monde au Qatar approche à grands pas, tout cela laisse présager le pire. Mais c'est sans compter sur le coach, qui a toujours su jusqu'ici s'en sortir à merveille même lorsqu'on s'y attendait le moins. Et les astres sont de son côté. En effet, "fou et irrationnel", voilà comment pourrait être décrit Didier Deschamps, qui fête ses 54 ans, ce samedi 15 octobre, si l'on s'en tient à son thème astral. Le sélectionneur des Bleus a une aura astrologique qui semble ne tenir compte d'aucune logique.

C'est l'astrologue de RTL, Christine Haas, qui s'étonne de ce constat, pour elle Didier Deschamps est loin d'avoir des traits de la Balance, signe dont il est pourtant natif. Selon elle, il est un "parfait contre-exemple". Et surtout sur le côté de la Balance qui est marquée par de grandes hésitations. Les natifs de ce signe sont en effet souvent très dépendants affectivement parlant mais surtout extrêmement hésitants. Il fuit également tout conflit, à tel point qu'il se retrouve souvent dans le rôle de médiateur, tentant de réconcilier des parties qui s'opposent. Un vrai diplomate.

Cet ascendant qui lui offre un côté "totalement fou et irrationnel"

Mais une caractéristique de la Balance peut bel et bien être attribuée à notre DD national : le goût du travail en équipe, rapporte Christine Haas. On peut en effet nettement louer la capacité au sélectionneur de l'équipe de France de football de réussir à gérer les différentes grosses personnalités qui la composent. Son signe lui vaut d'avoir toujours été fait pour jouer en équipe, d'abord en tant que joueur, évoluant au sein des plus grands clubs, puis ensuite dans son costume d'entraîneur. Son soleil étant proche de Mercure, cela fait de celui qui partage sa vie avec son épouse Claude Deschamps lui un fin tacticien, qui n'agira jamais de manière impulsive.

Enfin, son ascendant est Poissons. Et c'est bien ce qui explique aussi sa réussite, parfois si inexplicable. En effet, tout ne réside pas dans sa réflexion et son analyse pointue. Cet ascendant, signe basé sur l'élément de l'eau, et empreint d'une aura si mystérieuse, lui offre un côté "totalement fou et irrationnel", et surtout une très forte intuition. L'astrologue de RTL s'en amuse décrétant que c'est comme si Didier Deschamps, père de Dylan, "avait réussi à unifier la théorie de la relativité générale d'Einstein et la physique quantique". Rien que ça.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image