Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Didier Deschamps : Son fils Dylan dévoile une photo très drôle pour la fête des pères

Didier Deschamps : Son fils Dylan dévoile une photo très drôle pour la fête des pères
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a réussi à construire une belle relation avec son fils Dylan. Pour la fête des pères, ce dernier a publié une photo très marrante sur son compte Instagram.

Didier Deschamps va bientôt vivre un des moments les plus importants dans sa vie d'entraîneur de l'équipe de France, mais il sait qu'il pourra compter sur l'amour et le soutien de son fils Dylan pendant cette période. Le sélectionneur des Bleus, brillant vainqueur de la Coupe du monde en 2018 va remettre son titre en jeu au Qatar en fin d'année. Avec une équipe qui peut compter sur Karim Benzema, Kylian Mbappé ou encore N'Golo Kanté, l'ancien joueur de 53 ans sait qu'il possède l'un des tous meilleurs effectifs du monde. Malgré cela, les derniers résultats sont plutôt inquiétants et l'ombre de Zinedine Zidane plane au-dessus de la tête du mari de Claude, si jamais les résultats ne sont pas fameux.

Une période compliquée donc et plutôt stressante, d'autant plus que Didier Deschamps a eu le malheur de perdre son père Pierre il y a quelques jours de cela. Un drame qui l'a obligé à quitter le rassemblement de l'équipe de France pour retrouver les siens dans le Pays basque. S'il a déjà indiqué qu'il allait vivre un été compliqué en raison de cette perte tragique, le sélectionneur des Bleus sait qu'il peut compter sur le soutien de son fils Dylan pour traverser ces moments difficiles. Installé à Londres, Dylan Deschamps est très proche de son paternel malgré la distance et il l'a encore prouvé ce week-end.

Didier Deschamps et son fils font un... dab !

Pour la fête des pères qui a eu lieu hier, le compagnon de la sublime Mathilde a posté une photo de son père et lui sur son compte Instagram. Suivi par plus de 10 000 abonnés, Dylan a tenu à avoir une petite pensée pour son père en ce jour particulier. "Bonne fête papa", écrit-il sur la photo où on peut voir les deux en train de réaliser un dab ! Popularisé par Paul Pogba, ce geste a eu beaucoup de succès il y a quelques années et s'il est un peu tombé en désuétude, Didier Deschamps et son fils ont bien l'intention de le remettre au goût du jour. Une photo très marrante et dans un lieu paradisiaque puisqu'ils sont entourés de palmiers avec la mer au second plan (photo à retrouver dans le diaporama).

Dylan a trouvé une belle façon de souhaiter une bonne fête des pères et on peut être sûr que cela a dû faire plaisir à Didier Deschamps !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image