Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Didier Deschamps : Son fils Dylan amoureux de la jolie Mathilde

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, et l'heureux papa du jeune Dylan, son fils avec qui il a noué une belle complicité. Ce dernier vient d'ailleurs de fêter les 4 ans de relation avec sa copine, au travers d'une belle publication sur Instagram.

L'été n'est finalement pas si noir pour la famille Deschamps. Alors que le père a subi les foudres de la presse après la défaite des Bleus contre la Suisse à l'Euro 2021, le fils a lui plutôt des bonnes nouvelles à partager avec les siens. Le jeune Dylan, né en 1996, a suivi les résultats de l'équipe de France aux côtés de la bande d'amis stars de son père et il a forcément été déçu de la tournure des évènements, mais il a vite pu retrouver le sourire aux côtés de sa chérie, Mathilde.

Une belle relation entre Dylan et sa copine qui dure maintenant depuis quatre ans. C'est le fils de Didier Deschamps qui l'a annoncé sur son compte Instagram, où il est suivi par un peu plus de 11 000 abonnés. Dans une publication mise en ligne il y a quatre jours, le jeune homme, qui est basé à Londres, a fait une belle déclaration d'amour à son amoureuse, et ce n'est d'ailleurs pas la première. "Ferme les yeux et regarde quatre ans en arrière... Tellement heureux de t'avoir à mes côtés Mathilde", écrit-il en anglais en ajoutant les emojis coeur rouge et mains jointes.

Une publication qui a visiblement plu aux abonnés de Dylan puisqu'ils sont plus de 650 à avoir liké la photo pour le moment. Mathilde a d'ailleurs répondu à son compagnon avec ces quelques mots : "Amore, et moi dont". Les internautes y sont également allés de leurs petits commentaires bienveillants, avec beaucoup d'emojis coeur, mais également quelques mots sympathiques. "4 ans déjà que du bonheur à vous 2", écrit l'un d'entre eux.

Une belle et longue relation qui se poursuit entre Dylan et Mathilde. À l'image de son père et de sa mère, Claude, le fils de Didier Deschamps, avec qui les choses ne sont pas toujours simples, a su construire une romance qui dure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image