Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Deschamps : Plage et foot-volley, le coach des Bleus garde la forme !

Exclusif - Didier Deschamps au Mondial de Foot Volley sur la Plage du Ponteil à Antibes Juan-les-Pins, le 14 septembre 2014. Didier, parrain de la manifestation, est venu participer au tournoi "All Star".
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Didier Deschamps au Mondial de Foot Volley sur la Plage du Ponteil à Antibes Juan-les-Pins, le 14 septembre 2014. Didier, parrain de la manifestation, est venu participer au tournoi "All Star".

Une plage, du foot... Didier Deschamps est-il retourné au Brésil ? Pas vraiment. Hier, dimanche 14 septembre, le sélectionneur des Bleus était en réalité à Antibes dans le Sud de la France pour une autre Coupe du monde : celle de foot volley ! L'occasion pour le coach de Karim Benzema et Olivier Giroud, parrain de l'événement, de taper un peu la balle aux côtés d'anciennes gloires du foot et de démontrer qu'il n'avait pas tout perdu de sa technique...

Après une Coupe du monde plutôt réussie avec les Bleus et une belle victoire de prestige contre l'Espagne au Stade de France, Didier a le sourire. Résultat, le sélectionneur s'est accordé un petit dimanche détente mais toujours foot et entre amis. Et si on l'a vu grimacer sur le sable, le toujours affûté champion du monde 98 a montré qu'il avait toujours un peu de technique balle au pied à 45 ans.

Tandis que les vingt meilleures équipes du monde étaient réunies, comme le Brésil, la France, les États-Unis ou l'Espagne, Didier Deschamps n'a toutefois participé qu'à une rencontre amicale réunissant d'anciennes gloires pour un tournoi. Mais en bon compétiteur né, il a tout de même gagné le match devant des centaines de spectateurs ravis de le voir jouer et auxquels il a signé de nombreux autographes. DD voudrait-il remettre les crampons pour l'Euro 2016 ? À 45 ans, c'est surtout le plaisir qu'il intéresse.

"Le foot volley est un dérivé plus ludique que le foot, c'est ce dont j'ai besoin aussi. Il y a aussi le plaisir de se retrouver entre amis. Le côté convivial est partie intégrante du tableau", a commenté le coach qui a plutôt trouvé une belle façon de garder la forme et de s'amuser. Matuidi, Cabaye et consorts sont rassurés, Didier ne reviendra pas les concurrencer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Marie Poniatowski
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel