Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Deschamps tout sourire avec sa femme, Alain Prost honoré

Didier Deschamps et sa femme Claude durant la soirée des Sportel Awards 2019 au Grimaldi Forum à Monaco le 22 octobre 2019. © Bruno Bebert/Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
Didier Deschamps et sa femme Claude durant la soirée des Sportel Awards 2019 au Grimaldi Forum à Monaco le 22 octobre 2019. © Bruno Bebert/Bestimage
La soirée des Sportel Awards s'est déroulée le 22 octobre 2019 au Grimaldi Forum de Monaco. Alors qu'il avait reçu le prix de la Légende l'an passé, Didier Deshamps était présent pour voir l'ancien champion de Formule 1 Alain Prost lui succéder au palmarès. Le sélectionneur de l'équipe de France de football était accompagné de sa femme Claude.

Le Sportel Monaco, qui se déroule du 20 au 23 octobre 2019, fête ses 30 ans. Dans le cadre de ce rassemblement inédit, la cérémonie des Sportel Awards s'est tenue le 22 octobre à 20h30 au Grimaldi Forum, sous le haut patronage de S.A.S. le prince Albert de Monaco et du comité international olympique. En l'absence de l'époux de Charlene de Monaco, au Japon pour l'intronisation de l'empereur Naruhito, il était représenté par son neveu par Pierre Casiraghi. À cette occasion, les meilleures images sportives de l'année écoulée sont récompensées par un jury composé d'athlètes, de réalisateurs et des représentants officiels de grands groupes médiatiques et de comités olympiques.

La soirée a été marquée par la présence de plusieurs sportifs, dont Didier Deschamps, qui était accompagné de sa femme Claude. Très attaché à Monaco, où il a entraîné l'AS Monaco de 2001 à 2005, le sélectionneur de l'équipe de France de football revient toujours avec grand plaisir sur le Rocher. L'an passé, il s'était vu remettre un prix spécial des mains d'Albert de Monaco, celui de la Légende.

Pour cette nouvelle édition des Sportel Awards, Didier Deschamps n'était pas sur scène mais spectateur de l'honneur rendu à un autre champion, Alain Prost. Le quadruple champion du monde a ainsi reçu son prix des mains de Pierre Casiraghi. Ce même mardi 22 octobre, l'ancien pilote de 64 ans avait ravi les passionnés de courses automobiles en participant au rendez-vous dédié à la F1 qui s'est déroulé à 14h30. Il y a notamment été question du documentaire exceptionnel Grand prix de Monaco, la légende, produit par Yann-Antony Noghès. Alain Prost en a profité pour dédicacer un ballon de l'AS Monaco.

Quelques heures plus tard, il a rejoint le tapis vert du Grimaldi Forum qui a également été foulé par Christine Arron, Alain Bernard, Mika Häkkinen, Maïva Hamadouche, Kevin Rolland ou encore Guy Stephan et sa femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Booba sur Instagram.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel