Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier (L'amour est dans le pré), sa proposition gênante à Fatima: il s'explique

Accusé d'avoir menti à la production par sa prétendante Fatima, Didier a été interrogé dimanche 20 octobre 2019 par "Le Parisien". Outré par ces allusions, le candidat a démenti avec fermeté les propos de la Toulousaine.

Le 4 octobre 2019, Fatima, prétendante de L'amour est dans le pré (M6), était invitée de l'émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna. Sur le plateau, la Toulousaine a fait des confidences chocs sur le candidat Didier, pour qui elle s'était déplacée jusque dans l'Aveyron. Elle ne s'est depuis pas gênée pour continuer de balancer sur l'agriculteur de 57 ans. Aujourd'hui, l'éleveur de vaches allaitantes s'est enfin décidé à briser le silence.

Interrogé sur sa virginité mise en doute par Fatima, Didier a rétorqué au Parisien : "J'ai vu que l'on ne me croyait pas, alors je lance un appel : si quelqu'un retrouve une photo de moi avec une femme et que je lui fais même qu'un smart ou snactz – enfin je ne sais plus comment cela se dit... Ah oui un smack – un bisou sur la bouche, je lui donne 100 euros, car c'est collector !", s'est-il amusé.

Mais les allusions de la pétillante Toulousaine ne s'arrête pas là... en effet, cette dernière affirme avoir été très gênée par une proposition nocturne que lui aurait faite l'agriculteur. "Il m'a proposé de dormir à côté de lui la deuxième nuit. Il dort à poil ! Je me suis dit que quelqu'un de vierge ne serait pas aussi à l'aise, ni aussi tactile... Il a alors avoué qu'il avait déjà connu des femmes", déclarait la prétendante il y a quelques semaines de cela. Invité à s'expliquer sur cette déclaration, Didier a affirmé ne pas se souvenir d'une telle chose : "La nuit, je dors comme une souche. Si quelqu'un m'a approché et a soulevé mes draps pour me voir tout nu, qu'il me le dise. Moi, je ne l'ai jamais invitée. J'ai 57 ans, je n'ai pas encore Alzheimer. Mais malgré cela, L'amour est dans le pré m'a permis de rencontrer des gens sympathiques. Et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter !", s'est-il exclamé.

Pourtant, tout avait bien commencé entre les deux sudistes. En effet, Fatima et Didier s'étaient très vite rapprochés et avaient même partagé un baiser lors de leur premier dîner aux chandelles. Une idylle naissante qui s'est vite estompée selon Fatima, puisque Didier aurait "changé de comportement" à l'arrivée d'Isabelle, sa deuxième soupirante. Ce revirement de situation avait d'ailleurs poussé la Toulousaine de 53 ans à plier bagages et retourner chez elle, auprès de ses enfants. Depuis, Didier file le parfait amour avec Isabelle et cette dernière s'est même installée chez lui, avec toute sa petite ménagerie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel