Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Raoult : Cette petite règle amusante que lui impose sa femme Natacha

Exclusif RDV (Rendez-Vous) avec le professeur Didier Raoult à l'Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée infection à Marseille pendant l'épidémie de Coronavirus Covid-19 le 29 avril 2020. © Jean-René Santini / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif RDV (Rendez-Vous) avec le professeur Didier Raoult à l'Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée infection à Marseille pendant l'épidémie de Coronavirus Covid-19 le 29 avril 2020. © Jean-René Santini / Bestimage
Décrié par certains et admiré par d'autres, Didier Raoult a traversé la crise sanitaire du Covid-19 en affichant - quoi qu'on en dise - des chiffres impressionnants dans son centre IHU de Marseille. Marié depuis trente-huit ans à Natacha, le professeur a livré une petite "obligation" de sa femme à propos de son apparence...

Infectiologue connu dans le monde entier, Didier Raoult est devenu l'une des grandes personnalités médiatiques de la crise sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus. Fervent défenseur d'un traitement comprenant l'hydroxychlroroquine et l'azythromycine pour traiter le Covid-19, le professeur a montré tout au long de la crise sa forte personnalité et n'a pas hésité à remettre en place certains journalistes comme Ruth Elkrief et Margaux de Frouville au cours d'une interview mémorable sur BFMTV.

C'est à cause d'elle que je ne me rase pas la barbe

Soutenu par plusieurs célébrités comme Laeticia Hallyday, Christian Estrosi et sa femme Laura Tenoudji, Jean-Marie Bigard, Vincent Lindon ou encore Michel Polnareff, Didier Raoult peut compter sur le soutien de sa femme Natacha. Mariés depuis 1982, le couple travaille ensemble dans le monde scientifique et médical. Lui infectiologue et elle psychiatre, Natacha Caïn-Raoult est d'origine lituanienne et consulte dans son cabinet marseillais proche de l'avenue du Prado selon le magazine Gala. De huit ans sa cadette, Natacha est également passionnée par la littérature. Maman de trois enfants nés de son union avec le directeur de l'IHU de Marseille, elle a écrit trois romans : Sept jours, Un mardi chez les fous et Je vous en prie... pas Noël !

Souvent décrié pour son physique et pour sa barbe qui n'était pas au goût des médecins et scientifiques parisiens, Didier avait expliqué sur BFMTV : "C'est à cause d'elle que je ne me rase pas la barbe. Je ne me rase pas l'été, elle m'a dit : 'Garde-là ! Ça cache les rides aussi.'" Derrière l'apparence parfois abrupte du scientifique se cacherait donc un homme éperdument dévoué, mais aussi attentif au regard de sa femme.

En 2020, le couple célèbre ses trente-huit ans de mariage. Un lien fort unit les époux qui ont après toutes ces années leur petit rituel pour se retrouver. Au cours d'une interview au magazine ELLE, on apprenait ainsi que Didier aimait "rejoindre sa femme Natacha, psychiatre et romancière, et prendre quelques heures de repos en famille dans son appartement du centre de Marseille sans luxe, ni ostentation apparente". Une occasion également pour Didier de reprendre du poil de la bête en attendant - peut-être - une seconde vague de coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Exclu - Cartman lors de l'interview VNR pour Purepeople.com. Mars 2020.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel