Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Raoult : Le geste fou d'un "fan" du décrié professeur !

S'il ne fait pas que des adeptes, le professeur Didier Raoult compte toutefois des partisans parfois très zélés. Ainsi, un "fan" a décidé de lui rendre un hommage inattendu qui restera pour l'éternité...

Avec la pandémie de coronavirus, le monde médical français a été mis en lumière par le biais d'un décrié personnage : le professeur Didier Raoult. L'infectiologue et professeur de microbiologie, adepte d'un traitement à base d'hydroxychloroquine, compte sur de fidèles soutiens face à ceux qui le critiquent...

Sur Instagram, on a pu découvrir le geste fou d'un fan du professeur de 68 ans... qui s'est tatoué son visage sur la jambe ! Un homme prénommé Hugo, restaurateur marseillais de 29 ans, a sollicité les talents du tatoueur Pascal Squale pour avoir le visage de Didier Raoult sur la cuisse. L'équipe de C à vous l'a rencontré pour lui demander de justifier son inattendue démarche généralement réservée aux stars du show business. "On a ce monsieur qui est un ponte de la science, qui a l'un des plus gros CV au monde, qui se fait insulter par de pauvres petits médecins généralistes sur les plateaux télé [un tacle à Michel Cymes, critiqué pour ses remarques sur le professeur ?, NDLR] et qui ne répond même pas", a-t-il expliqué.

Didier Raoult, qui parmi les adeptes de son traitement - dont l'efficacité ou l'inefficacité n'a pas encore pu être vraiment prouvée - compte notamment le maire de Nice Christian Estrosi, possède effectivement un CV qui devrait parler pour lui. Mais il ne convainc pas tout le monde, à commencer par le ministre de la Santé, Olivier Véran.

Pour rappel, Didier Raoult est un spécialiste des maladies infectieuses tropicales émergentes à la Faculté des sciences médicales et paramédicales de Marseille et à l'Institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille (IHU). Il est lauréat du grand prix de l'Inserm remis en 2010 ainsi que du prix de la Fondation Louis D., Institut de France en 2015. Son travail a même été reconnu par l'Etat alors qu'il n'hésite pas à critiquer les dirigeants politiques, puisqu'il a été fait Officier de la Légion d'honneur et Commandeur de l'ordre national du Mérite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Laurence Boccolini partage une photographie d'elle à 20 ans en radio sur Instagram le 2 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel