Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diego Maradona : A 58 ans, il agrandit la famille avec trois enfants !

Diego Armando Maradona est nommé président du club de football "Dinamo Brest" en Biélorussie. A cette occasion il donne une conférence de presse puis se rend au stade rencontrer les supporters du club. Brest, le 16 juillet 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Diego Armando Maradona est nommé président du club de football "Dinamo Brest" en Biélorussie. A cette occasion il donne une conférence de presse puis se rend au stade rencontrer les supporters du club. Brest, le 16 juillet 2018.
Diego Maradona pourra bientôt monter sa propre équipe de football. L'ancienne star du football, déjà père de cinq enfants, va en reconnaître trois autres nés à Cuba. Une démarche que l'Argentin connaît déjà très bien.

Le passé de Diego Maradona est fait d'exploits sportifs mais aussi de nombreuses addictions. Certaines d'entre elles l'ont conduit à Cuba où il n'a pas seulement soigné son penchant pour la cocaïne. L'ancien footballeur argentin de 58 ans y a fait des rencontres qui se sont soldées par des naissances.

Son avocat a annoncé vendredi 8 mars 2019 qu'il va prochainement reconnaître trois enfants qu'il a eus à Cuba. "Maradona a trois enfants à Cuba avec qui je suis en contact. Je dois en parler avec Diego, pour l'instant ils n'ont pas été reconnus mais Diego va assumer ses responsabilités", a affirmé Me Matias Morla à la télévision argentine Canal Trece. Pour l'heure, aucun détail n'a été fourni sur ces trois personnes dont on ignore le sexe et l'âge. L'avocat a simplement précisé que les trois enfants sont nés de deux mères différentes.

Diego Maradona va donc passer de cinq à huit enfants. De son union avec l'Argentine Claudia Villafane (1984-2003) sont nés deux enfants : Dalma, 31 ans et Giannina, 29 ans. L'ex-star du ballon rond est également le père de Diego Junior, 32 ans, et Jana, 22 ans, reconnus bien après leur naissance. Ils sont le fruit des relations de Maradona avec l'Italienne Cristiana Sinagra et l'Argentine Valeria Sabalain. Il est enfin le père de Diego Fernando, 6 ans, né de sa relation avec Veronica Ojeda dont il s'était séparé et avec qui il s'est remis après sa rupture avec la joueuse de football Rocio Oliva. Il avait pourtant pour projet de l'épouser devant le Pape.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel