Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diego Simeone (Atlético de Madrid) : Câlins en mer avec Carla après ses exploits

Exclusif - Le coach de l'Atlético Madrid Diego Simeone et sa compagne Carla Pereira en vacances à Saint-Barthelémy le 27 mai 2014.
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le coach de l'Atlético Madrid Diego Simeone et sa compagne Carla Pereira en vacances à Saint-Barthelémy le 27 mai 2014.

Après l'effort, le réconfort... C'est la devise de tous les footballeurs en ce mois de juin, et Diego Simeone ne s'en prive pas. À peine terminée sa saison de tous les exploits - champion d'Espagne et finale de la Ligue des champions -, le coach (et ancien joueur) de l'Atlético Madrid s'est ainsi envolé pour Saint-Barthélémy en compagnie de sa belle, le mannequin argentin Carla Pereira...

Et Diego Simeone avait visiblement hâte de se retrouver en tête à tête avec sa chérie. Au programme ? Bronzette, balade les pieds dans le sable mais surtout câlins et tendres baisers dans le bleu caribéen avec Carla (27 ans), dont il semble déjà très amoureux après seulement quelques mois de romance. Mardi 27 mai, El Cholo ne s'est en effet pas privé d'apprécier le corps parfait de son amoureuse, ex du chorégraphe Joaquin Cortes, joliment mis en valeur dans son bikini. L'occasion de voir que le coach connu pour être un dur peut se transformer en véritable tendre quand il est en présence de sa belle, de seize ans sa cadette...

Tout sourire avec Carla malgré le temps capricieux, Diego Simeone semble donc bien avoir oublié sa femme. Mariés en 1994 à Miami, Carolina Baldini et l'ex-joueur de l'Atlético Madrid n'ont cessé d'alimenter la presse people de leur pays après de multiples séparations et réconciliations ces dernières années. Mais l'histoire d'amour est aujourd'hui bel et bien terminée pour les parents Gionanni (18 ans), Gianluce (15 ans) et Giuliano (11 ans).

Loin d'elle à Saint-Barthélemy, nul doute que Diego Simeone (44 ans) a particulièrement apprécié son escapade romantique. Car le coach de l'Atlético Madrid avait bien besoin de souffler après une saison héroïque. Avec des moyens limités, le nouvel entraîneur à la mode a en effet mené les Colchoneros sur le toit de l'Espagne - faisant au passage la nique aux géants du Barça et du Real Madrid - et a frôlé l'exploit en Ligue des champions, battu par un très chanceux rival madrilène dans les prolongations de la finale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel