Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Barbie Cindy a trouvé son Ken, Dublin devient capitale de Tahiti et la fête... dégénère !

11 photos
Lancer le diaporama

Marie éliminée jeudi soir à l'issue du prime - avant de nous livrer une interview exclusive -, hier sa copine Alycia a dû jouer son rôle jusqu'à minuit. Perruque sur la tête, la peste brune a dû jouer le rôle de la peste blonde ! Un Dilemme plutôt facile à valider... Victime d'une crampe cardiaque et terriblement effrayé par les petits insectes, Flo Gaga a encore fait des siennes hier dans le Cube de Dilemme. Alors qu'elle embrassait il y a quelques jours David Lantin, lorsqu'elle s'était transformée en mystérieuse femme rose, Cindy a fêté ses 24 ans hier. Pour l'occasion, la prod' lui avait prévu une soirée surprise... qui a vite tourné au drame !

La vérité sort de la bouche des Dilemmiens : Soumis à un Dilemme, Kévin a dû répondre aux questions de ses colocataires en disant seulement et uniquement la vérité. Grâce à sa franchise (qui n'a pas fait l'unanimité !), le clan des Oranges a empoché 1 000 euros !

Le Dilemmien narcissique de la semaine : Ce prix revient à Cindy : "J'aimerais qu'ils mettent des posters de moi partout ce soir" !

Les bonnes résolutions de Cindy : A la sortie, la bimbo apprendra l'anglais et passera son permis de conduire. Et s'acheter un cerveau, c'est pour quand ?

La leçon de géographie du jour : "Dublin c'est la capitale de... Tahiti", Cindy !

La mode, la mode, le Cube : Caro a emporté des escarpins Louboutin et fait gagner par la même occasion de l'argent à son clan. Malheureusement, dans ce Dilemme, Cindy fut terriblement déçue de ne pas recevoir les chaussures !

La surprise de la soirée : Jack, le mari de Cindy a fait son entrée... Enfin, plutôt un poney que les Dilemmiens n'ont pas tardé à surnommer Jack ! Le pauvre n'arrête pas d'en prendre pour son grade...

Cube Censure : Cindy s'est vue conseiller par la prod' d'arrêter de se déshabiller à tout va. Vexée, la bimbo 100 F a décidé d'annuler son show !

Barbie en guerre : La soirée ne tarde pas à tourner en véritable cauchemar pour Barbie Cindy qui venait tout juste de trouver son Ken dans la personne de David. En effet, le clan des Oranges se lancent dans une guerre alimentaire.

Après Martine à la plage... Cindy et le permis de conduire : "Mon mari, il veut pas que je prenne le volant toute seule comme je me regarde tout le temps dans les miroirs il pense que je vais faire des accidents" !

On s'en moque, et vous ? : Cindy veut être saoule ; JC ne parle que de gonflette ; Les Dilemmiens ont joué à Colin Maillard ; les Dilemmiens ont pris de l'hélium ; Alycia a fondu en larmes ; ils se sont couchés à 6h du mat' ; Cindy salue ses fans internautes suite aux conseils de son futur producteur David ; Flo jubile suite à un de ses Dilemmes, où il a fait enfermer l'ensemble des candidats dans un petit cerceau. Sacré Flo !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel