Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Caroline joue-t-elle un jeu dangereux en se laissant charmer par Jason ?

5 photos
Lancer le diaporama
Un nouveau jour se lève dans le cube... La soirée a été mouvementée : des clashes à répétition et des réglements de comptes entre les Cubeurs qui ne supportent plus les remarques désobligeantes qui fusent de toutes parts, sur le physique des uns et des autres. Si David Lantin, l'envoyé spécial de W9 dans le cube, a tenté de calmer le jeu en organisant une crêpe party suivie d'une soirée clubbing, la soirée n'a fait que souder un peu plus les clans, et renforcer les deux partis dans leur division.

Cette soirée est l'occasion pour Caroline de discuter avec Alycia des sentiments qu'elle développe pour Jason, ces derniers jours... Leur relation est fusionnelle : ils passent le plus clair de leur temps ensemble, ce qui pousse Alycia à mettre en garde sa bonne copine sur la vraie nature de ce rital au sang chaud, séducteur dans l'âme... Les stratégies de chacun peuvent détruire les plus fragiles s'ils se laissent un peu trop prendre au jeu. Elle encourage donc Caroline à user de prudence dans ses rapports avec le beau Jason... Regardez !

Quant à Florian, il se confie pour la première fois sur le malaise qu'il vit au quotidien : son homosexualité - dans le magazine Closer en kiosque ce jour, l'adorateur de Lady Gaga serait encore... puceau ? - crée souvent des déceptions sentimentales, notamment lorsqu'il lui arrive de tomber amoureux de garçons hétérosexuels... Il cherche quelques conseils auprès d'Alycia qui, là encore, sait prodiguer l'attention dont ses camarades ont besoin. Regardez !

C'est sur ces bons conseils que nos colocataires regagnent les dortoirs, après une soirée agitée.

Samedi 5 juin
: Comme chaque jour, il faut attendre le début d'après-midi pour voir nos douze Dilemmiens encore en compétition pointer le bout de leur nez. Sur les coups de 13 heures, c'est sur le son de Lady GaGa (bien sûr !) que Florian bondit de son lit, tandis que Jean-Charles, Marie et Kevin préfèrent prolonger leur grasse matinée d'une poignée de minutes.

Le flemmard du jour : David et Samir comptent bien profiter des équipements sportifs remportés la veille grâce à l'activité de la corde à sauter. Ils décident d'embarquer David Lantin dans leur petite séance de remise en forme... mais ce dernier semble plus intéressé par le fonctionnement du cadran du vélo d'appartement que par l'activité sportive en tant que telle. Nous avons trouvé notre flemmard du jour. Encouragé par Samir et David, il cède et enjambe le vélo... pour quelques minutes seulement ! Il déclare forfait.

Le boudin du jour : Depuis qu'elle est privée de tous ses accessoires de beauté, Cindy ne cesse de broyer du noir... Elle ne veut voir personne et la perspective d'une nouvelle soirée, une dernière sans maquillage, ne l'enchante guère. Elle nous rejoue le film J'me sens pas belle, et perd confiance en elle...

Mister Freeze : Après avoir cuisiné quelques crêpes pour leur brunch, un défi est lancé aux douze candidats, en milieu d'après-midi : à chaque fois qu'une musique retentit dans la maison, ils doivent s'immobiliser et attendre l'arrivée des hommes en rouge, qui tentent de les faire craquer. Une idée inspirée du principe du grand freeze, qui consiste à se transformer en statut au milieu de la foule, dans des lieux publics. Des vidéos qui font le buzz sur internet.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel