Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : jeux de mains, jeux de vilains... Entre Jérémy et Anaïs, ça se précise !

Depuis quelques jours, Dilemme a décidé de calmer le jeu grâce à des activités et dilemmes plus softs... Voilà qui n'a pas empêché le dernier grand rendez-vous du jeudi de réaliser une excellente audience, frôlant les 500 000 téléspectateurs, essentiellement sur les couches les plus jeunes de la population... Mais alors, que s'est-il passé, ces dernières heures, dans la vie de nos douze colocataires ?

Alors que Caroline se rapproche inexorablement de Jason - qu'elle a fini par embrasser, il y a quelques jours -, Jérémy et Anaïs ne sont pas en reste. Depuis quelque temps déjà, la jolie Marseillaise de 24 ans est inséparable de son acolyte de l'équipe orange. Si bien que, hier en fin d'après-midi, ne sachant quoi faire de leur temps, nos deux tourtereaux en devenir se sont prêtés à un jeu... très tactile : il s'agit de pointer le doigt de l'autre sur une partie de son corps et de lui faire deviner quelle partie du corps il est en train de toucher. Regardez...

Les serial sauteurs du jour : Pour animer l'après-midi chaude et ensoleillée d'hier, la production a eu l'idée d'organiser une activité... corde à sauter ! Why not... Une activité pas forcément palpitante, mais qui a le mérite d'être... peu coûteuse, puisqu'on fait s'amuser une joyeuse bande de jeunes adultes pour deux euros environ ! Un bon plan pour la prod ! L'équipe orange affronte le clan violet : il s'agit de cumuler le nombre de sauts consécutifs faits par l'ensemble des membres de chaque team. Si, sur le papier, les filles semblent avantagées dans cette discipline, en situation, les garçons se débrouillent comme des petits chefs, à l'image de Samir et Jean-Charles (équipe violette). Mais malgré la bonne volonté et le talent de certains violets, le résultat est absolument sans appel : un cumul de 312 sauts pour l'équipe orange, contre 122 seulement pour leurs concurrents... La récompense pour les vainqueurs : un ensemble d'équipements sportifs !

Langues de vip' : C'est une soirée particulièrement mouvementée qu'ont partagée nos Dilemmiens. Les remarques qu'ils subissent chaque jour sur leur physique de la part des uns et des autres commencent à irriter ceux qui manquent d'autodérision. Il est grand temps de remettre les pendules à l'heure : les moqueries ont-elles leur place dans le cube ? C'est le grand et passionnant débat qui a animé la soirée... "J'en ai marre d'entendre 15 fois la même blague sur moi", s'est agacé Jason. Les principales cibles de ces remarques désobligeantes seraient Anaïs, Lucie-Ange, Marie et Alycia.

La dépressive du jour : Cindy continue de voir son moral-o-mètre baisser au fil des jours... Privée de make-up jusqu'à dimanche, elle est désemparée, telle Roméo sans Juliette, ou telle une moule sans ses frites... Ses talons hauts et tenues sexy lui ont également été retirées. Elle est tout simplement au bord du gouffre. Courage, plus que 24 heures à tenir pour notre Barbie nationale !

Les amnésiques du jour : Le magazine Closer, en kiosques ce matin, révèle que Caroline et Cindy ont déjà participé ensemble à une autre émission de télé-réalité produite par... Alexia Laroche-Joubert. Sexy Staff, un programme diffusé sur NRJ12 en janvier 2009 et animé par Laurent Ournac, avait pour vocation d'élire la profession la plus sexy. Cindy défendait, à l'époque, les coiffeuses quand Caroline représentait les serveuses. Les deux jeunes femmes aux formes généreuses auraient-elles la mémoire un peu courte ?

La mauvaise humeur est de retour dans le cube et pour y remédier, David Lantin annonce une crêpe party, suivie d'une soirée clubbing ! Mais sera-ce suffisant ?

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image