Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : David Lantin quitte le Cube... et Jean-Charles, victime d'un "attentat-génital" !

Après une journée de samedi placée sous le signe du farniente, de l'auto-bronzant, les candidats sont amenés à participer, en fin d'après-midi, à un petit quiz... plutôt étrange ! On y apprend des informations, pas forcément primordiales, mais plutôt amusantes ! (voir vidéo)

Les infos "ça nous fait une belle jambe" du jour : Florian n'aime pas danser le haka... Pour Jean-Charles, la femme idéale, c'est Megan Fox... Anaïs a été élue Miss Bikini 2007 et Kevin a déjà fait du ski habillé en gorille !

Un coup dur pour JC : Jean-Charles et Flo sont les deux meilleurs amis du monde... Une complicité hors pair qui les rend inséparables. Malheureusement, leur amitié a connu un sérieux coup d'arrêt, hier, aux alentours de 19h30 : inconscient, Flo-Gaga aurait envoyé un objet non-identifié entre les jambes de Jean-Charles, atteignant malencontreusement ses parties intimes... Et à Florian de répéter en boucle : "Mais j'ai pas fait exprès-heuuuuu". Et pourtant, JC promet que sa vengeance sera terrible !

Et la finale dans tout ça : En début de soirée, à l'issue de la quotidienne de ce samedi, Faustine Bollaert se connecte avec le cube pour informer les Dilemmiens de la suite des événements... (voir vidéo) A moins de deux semaines de la finale, l'étau se resserre. Voilà comment se déroulera la demi-finale : jeudi, en prime time à 20h35 sur W9, le clan qui affichera la plus grosse cagnotte sera automatiquement qualifié pour la finale du jeudi 15 juillet. L'équipe adverse sera définitivement éliminée, à l'exception d'un seul candidat qui sera repêché par le public, et qui restera une dernière semaine dans le cube pour participer à l'ultime finale. A l'issue du prime de ce jeudi, c'est chacun pour soi : on ne parle plus d'équipes, sauver sa peau et séduire le public seront les seuls objectifs à ne pas perdre de vue pour les candidats !

La lutte des classes : L'alarme des dilemmes résonne dans le cube en début de soirée, et ce sont tous les orange qui sont convoqués en salle rouge pour prendre connaissance de la proposition de la production... Pour 2 000 euros, ils acceptent de ne se nourrir que de pain sec et de riz pendant toute la soirée, tandis que les violets savourent un festin composé de fruits de mer, de champagne et de grands crus ! Un calvaire qui se prolongera jusqu'au petit matin puisqu'ils devront dormir... sans matelas !

David Lantin... quitte la maison : Aux alentours de minuit, David Lantin le farceur a annoncé une bien triste nouvelle aux candidats... Il doit quitter le cube ce dimanche en début d'après-midi et ne peut pas certifier aux Dilemmiens qu'il réintégrera la maison un jour. Cherche-t-il à tester sa popularité ? Pour les huit participants, c'est une évidence : il ne les quitte que pour quelques heures.

Entre 3h et 4h du matin, les candidats retombent en enfance et se lancent dans des parties endiablées de chat et de cache-cache.

C'est tout... et c'est déjà pas mal !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image