Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Lucie-Ange jalouse du couple Jason/Caroline, grosses tensions et... Samir sur le départ !

3 photos
Lancer le diaporama

Après la vague d'événements d'hier (officialisation de couple, clashs), le cube des dilemmes est redevenu bien calme. Une accalmie propice à la mise en place de stratégies avant les désignations d'aujourd'hui...

Kevin est Zola : Lors de la soirée "J'accuse" d'hier, Kevin a réglé ses comptes avec Florian par rapport au clash qu'ils ont eu. Blagueur, Kevin avait proposé à Flo-Gaga d'embrasser une tête de cochon pendant la soirée romaine. Florian était parti, furieux, menaçant Kevin de "lui crever les yeux" (revoir vidéo). Disproportionné ? Oh, à peine... Quand Kevin s'est efforcé d'expliquer la démesure des propos de Florian, celui-ci s'est à nouveau énervé tout seul. Ri-di-cu-le.

Manipulation de la prod ? Kevin a expliqué que dans Dilemme, il y a une règle qui stipule que les candidats peuvent refuser un dilemme... mais en faisant perdre la moitié de la cagnotte de leur équipe. Sauf que lorsque Kevin a contesté le dilemme qui lui proposait de changer d'équipe (il est désormais dans le clan violet), la production lui a interdit de diviser la cagnotte par deux. Etrange...

Lucie-Ange et Marie ennemies publiques : Pendant la soirée "J'accuse", la mauvaise foi de Lucie-Ange a été pointée du doigt comme le côté "relou" (dixit Kevin) de Marie (voir vidéo).

Dilemme aquatique : Lucie-Ange et JC ont passé la nuit sur le matelas gonflable dans la piscine.

Samir, sur le départ : Samir a une nouvelle fois demandé aux dilemmiens de voter contre lui pour qu'il puisse voir la Coupe du monde.

Cindy enceinte ? Cindy a fait un petit malaise hier en fin de journée. Une petite baisse de régime probablement dûe à son alimentation constituée essentiellement d'air. Voyant Cindy affaiblie, Marie a la bonne idée de lui suggérer de faire un test de grossesse... Pas cool, Marie !

Caroline et Lucie-Ange, c'est la guerre : après leur clash d'hier, Caroline s'est confiée à David Lantin. Elle n'a pas aimé que Lucie-Ange profite d'une information confidentielle sur sa vie en lançant : "Elle va pas arrêter de faire sa Cosette !". Oh, pas gentil Lucie-Ange ! Et pendant la soirée J'accuse, Caroline - immunisée cette semaine suite au dilemme de Marie - a éclairci les choses : "Je trouve dommage que mon histoire avec Jason perturbe le cours du jeu. Depuis l'officialisation de notre couple, ça ne va plus et il y a beaucoup de tensions". Lucie-Ange serait-elle jalouse du ce couple qui s'agite sous la couette ?

C'est tout... et c'est déjà pas mal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel