Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Caroline et Jason pris en flagrant délit de sex-party, des messes basses à volonté et une Faustine Bollaert gênée !

Il fait beau dans le cube des dilemmes de Bry-sur-Marne et l'amour est au rendez-vous : les deux couples ont officialisé leur amour et Flo-Gaga a essayé de convaincre Jean-Charles qu'il y a peut-être moyen de construire une longue histoire d'amour d'un soir. En vain. Et à part ça, quoi de neuf ?

La stratégie du week-end : les pestes Marie, Lucie-Ange et Flo ont décidé hier de tout faire pour nominer intelligemment mardi. Le trio Pim, Pam, Poum veut séparer les deux couples (Jérémy/Anaïs et Jason/Caroline). D'autant que Lucie-Ange et Florian (clan orange), jaloux, ont le potentiel pour trahir leur équipe.

Le couple "Emilie /Léo" 2.0 : ca y est ! Alléluia ! C'est fait ! Caroline et Jason ont enfin conclu. Dans les cabinets ! Comme... un certain couple de Secret Story 3 ! Younes, le petit-ami de Caroline à l'extérieur du jeu, va être ravi ! (voir la vidéo de leur sortie honteuse ci-dessus).

Le "téléphone arabe" : Anaïs a répété aux deux commères Lucie-Ange et Marie, que Caroline avait fait "tchi-cum-bah" dans les toilettes avec Jason. Résultat, tout le monde est au courant ! Durée de vie d'un secret dans le cube : 3 heures.

Le régime de la mort : JC a pour dilemme de s'occuper de la ligne de Flo-Gaga.. Et y'a du boulot. Ce dernier, amoureux de JC, aurait sûrement préféré que le sosie de Van Damme s'occupe d'autre chose...

La phrase idiote : le coaching de JC a donné lieu à une étrange phrase de Florian. Faisant du sport, il s'est demandé : "le muscle, il peut pas éclater, non ?". Son muscle peut-être pas, ses neurones, c'est déjà fait.

La torture terminée : Cindy est enfin sortie de sa dépression causée par la confiscation de son maquillage. Son dilemme était de se séparer de ses biens précieux jusqu'à dimanche, minuit. Dilemme réussi : elle a réussi à égaliser la cagnotte des violets par rapport à ceux des orange. Et elle peut redevenir une poupée gonflable en se remaquillant à la truelle... chic !

Le beau geste : Les candidats ont été privés d'eau hier. Ils ont dû faire la vaisselle avec les bassines d'eau de pluie ramenées par les hommes en rouge. Leur "sacrifice" a fait gagner 1 000 euros... à une association ! Un beau geste de la production... censé faire oublier le récent blâme du CSA ?

L'animatrice gênée est... Faustine Bollaert ! La journaliste et surtout animatrice, s'est enfin dit gênée par Dilemme. Qu'est-ce qui l'a choquée ? Ophélie tenue en laisse ? Un comportement qui a donné lieu à la mise en demeure du CSA. Le bain du fumier ? Non... Elle le dit dans Télé Star, en kiosques aujourd'hui : "Quand je ne suis pas d'accord, j'ai la liberté de le dire. Faire entrer la mère de Kevin à moitié nue, je n'ai pas trouvé ça de très bon goût". C'est tout ? Aucun autre dilemme choquant pour elle ? "Non vraiment. On est plutôt dans du jeu potache façon camp de vacances".

C'est tout... et c'est déjà pas mal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel