Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Découvrez le gros clash entre deux candidates, le baiser de Florian et Jean-Charles et les cris coquins de Caroline !

6 photos
Lancer le diaporama

Le cube des dilemmes est enfin en train de s'animer : Jason et Caroline sont passés à l'acte dans les toilettes et tout le monde est enfin au courant.

Sex, sex and sex : Caroline et Jason prennent plaisir à s'explorer dans les toilettes. Un fait qui n'est plus un secret puisque Jason s'en est vanté auprès des garçons... (vidéo) Et ceux qui l'ignoraient encore ont pu l'entendre au petit matin puisque les orgasmes de Caroline ont été quelque peu bruyants (voir vidéo) : ce qui a énervé Lucie-Ange, la rabat-joie quand Jérémy et Anaïs ont préféré féliciter l'exploit à coups d'applaudissements !

Alerte au clash ! Cet après-midi, une grosse dispute a éclaté entre Caroline, Marie, Lucie-Ange et Jason. La raison ? Un dilemme proposé à Marie (équipe violette) permettant d'immuniser Caroline (en faisant perdre 4000 euros à l'équipe orange) ou de nominer d'office Alycia (équipe violette) et de gagner 4000 euros. Marie n'a pas du tout aimé être "contrainte" de sauver son ennemie Caroline. Elle a menacé de quitter les lieux jeudi, espérant que la production la retiendrait... Mais ce tout petit problème de dilemme a rapidement tourné au clash quand Lucie-Ange a sous-entendu que Caroline couchait pour rester dans le jeu ! Oh, de la bagarre... ENFIN ! (voir vidéo) Après le désormais culte "Viens me taper Laly" dans Secret Story 1, il faudra désormais compter que le "Fais attention à ce que tu dis" de Lucie-Ange. Culte.

Un départ inattendu ? Outre le départ potentiel de Marie, il faudra éventuellement compter sur le départ de Samir qui en a marre du jeu... et qui aimerait voir la Coupe du monde de football !

Séquence "gossip" : Florian a déjà annoncé qu'il avait été adopté. Sachez que la maman de Flo-Gaga a longtemps vécu avec Jean-Marie Cavada, ancien journaliste de la Marche du siècle ! Florian a donc été élevé par ce grand journaliste et désormais homme politique centriste !

Flo-Gaga, folle du cube dilemmien : Ce week-end, les dilemmiens ont eu la chance de vivre une soirée Rome Antique. A cette occasion, Flo-Gaga s'est excité tout seul : en tentant de séduire l'hétéro JC d'une part (il a tout de même réussi à l'embrasser, l'alcool aidant - voir photo) et en s'énervant sur une mauvaise blague de Kevin d'autre part. Et quand Flo-Gaga s'énerve, c'est spectaculaire et c'est à base de "Je lui crève les deux yeux" ! (voir vidéo). Charmant garçon...

La nouvelle phrase du jour : Alors que Kevin s'amuse du calme perdu de Flo-Gaga, celui-ci s'exclame : "Quand y'a plus de trois verbes dans une phrase, ça m'énerve !". No comment...

C'est tout... et c'est déjà pas mal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel