Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dîners clandestins dans Koh-Lanta : Teheiura brise le silence

Dîners clandestins dans Koh-Lanta : Teheiura brise le silence
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
24 photos
Les scandales se succèdent dans cette édition All Stars de "Koh-Lanta". En début de semaine, il a été révélé que des candidats avaient participé à des dîners clandestins sur le tournage. Une affaire à laquelle a réagi Teheiura, déjà épinglé pour tricherie il y a quelques semaines...

Ces nouvelles informations ont eu l'effet d'une bombe. Lundi 6 décembre 2021, nos confrères du Parisien ont rapporté que plusieurs candidats de la saison All Stars actuellement en diffusion auraient participé à des dîners clandestins sur le tournage. Tous les trois jours, après les sorties du Conseil, ils auraient rejoint le Sunset Beach Motel où ils auraient été nourris par les habitants, dont un couple qui leur proposait "du salé, du sucré et des boissons énergisantes à gogo". Ce scandale éclate quelques semaines seulement après l'exclusion de Teheiura pour tricherie. L'aventurier emblématique a avoué avoir fait signe à des pêcheurs locaux pour leur demander de la nourriture, à deux reprises. En revanche, il l'assure : il n'a aucunement pris part aux dîners clandestins.

"J'ai appris comme vous les révélations du Parisien autour de repas clandestins qui se seraient déroulés des soirs de conseils. Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas participé à ces repas et encore moins organisé quoi que ce soit. Le Parisien, qui a dévoilé l'information, le confirme d'ailleurs, expliquant plusieurs fois dans son article que je n'étais ni présent, ni impliqué", s'est-il défendu.

Teheiura a ensuite tenu à calmer les ardeurs des internautes qui considèrent injuste qu'il soit le seul à avoir été sanctionné cette saison. Il confie au passage avoir lui-même pris la décision d'assumer ses torts. "Je reçois de nombreux messages pour me dire que d'autres personnes auraient dû être exclues du jeu. Quand je suis sorti, je m'étais en réalité dénoncé moi-même hors caméra auprès de la production, ce qui a amené la scène avec Denis Brogniart qui a été diffusée ensuite et que vous avez vu. J'ai fauté. Je ne trouvais pas honnête - pour ma part - de continuer l'aventure. Pour le reste, je ne suis pas juge. Dans la vie, je regarde toujours ce que je fais, et non pas ce que les autres font."

Mardi soir dans Touche pas à mon poste, la directrice déléguée du magazine Public, Myriam Palomba, a avancé que les candidats liés aux repas clandestins seraient "Claude, Phil, Sam, Laurent, Jade et Coumba". Mais selon Gilles Verdez, Laurent Maistret n'aurait en fait pas triché. Tous sont en revanche sont d'accord pour dire que le candidat Ugo n'était en aucun cas impliqué dans cette tricherie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image