Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Disparition de Delphine Jubillar : les déclarations accablantes de la mère de Cédric

Disparition de Delphine Jubillar : les déclarations accablantes de la mère de Cédric
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Face aux enquêteurs, Nadine, la mère de Cédric Jubillar, a exprimé ses doutes quant à la culpabilité de son fils dans l'affaire de la disparition de Delphine Jubillar, sa belle-fille. Elle avait par ailleurs recueilli les menaces de son fils par téléphone.

"Elle m'énerve, je vais la tuer, je vais l'enterrer et personne ne la retrouvera !", avait lancé Cédric Jubillar à sa mère Nadine, quelques semaines avant la disparition de Delphine Jubillar dans la nuit du 16 décembre 2021. "Compte tenu de ces éléments, pensez-vous aujourd'hui que votre fils est impliqué dans la disparition de son épouse?", aurait demandé un gendarme. "Oui, je le pense", aurait-elle répondu, en larmes.

Face aux enquêteurs, Nadine a dressé un portrait peu flatteur de son fils, accro au cannabis. "Il fume beaucoup beaucoup. Entre sept et neuf joints par jour", explique-t-elle, comme le rapporte Le Parisien. Invitée à donner son opinion sur la disparition de sa belle-fille, Nadine exprime ses doutes. "Je suis mitigée. Si elle a voulu lui donner une leçon, elle a bien joué. Mais si ce n'est pas ça, j'espère juste que mon fils ne lui a rien fait", confie-t-elle aux gendarmes.

De plus, quelques semaines avant la disparition de la mère de ses petits enfants, Nadine avait recueilli les menaces de son fils par téléphone : "J'en ai marre, je vais la tuer, je vais l'enterrer, personne ne la retrouvera". Questionnée sur ces propos, elle explique ne pas en avoir tenu compte à l'époque. "Sur le coup, je n'avais pas pris ça au sérieux", indique-t-elle aux enquêteurs.

Nadine avait été placée en garde à vue les 17 et 18 juin 2021. Elle se retrouve désormais dans une position difficile. "Elle est complètement perdue aujourd'hui sur les raisons de sa garde à vue, sur ce qu'il se passe dans le cadre de cette procédure, sur ce qu'elle a pu entendre de la part des enquêteurs... D'où sa position très difficile. Elle reste la mère de Cédric qui conteste les faits et clame son innocence et la grand-mère des enfants, qui veulent savoir ce qui est arrivé à leur mère", a fait savoir son avocate Me Jessica Chefardoui. Pour l'heure, Nadine ne semble pas avoir rendu visite à son fils en détention. Elle se concentre désormais sur la garde de ses petits-enfants de 2 et 6 ans, le mardi soir et un week-end sur deux.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits reprochés jusqu'à la fermeture définitive du dossier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image