Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dita Von Teese au Crazy Horse : La pin-up sexy réserve bien des surprises

Exclusif - Dita Von Teese - Inauguration du nouveau restaurant Ginger suivie des 50 ans du Raspoutine à Paris, le 6 novembre 2015. © Julio Piatti
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Dita Von Teese - Inauguration du nouveau restaurant Ginger suivie des 50 ans du Raspoutine à Paris, le 6 novembre 2015. © Julio Piatti
La star du burlesque moderne sera de retour à Paris l'année prochaine pour un nouveau spectacle très sexy, dont elle a déjà dévoilé les dates ainsi que quelques détails.

La reine américaine de l'effeuillage Dita Von Teese va bientôt venir faire grimper la température en France.

À 43 ans, la star du striptease burlesque fera le show sur les planches du Crazy Horse, où elle s'est déjà produite deux fois, et ce dès le mois de mars prochain. Lors d'une interview pour Le Parisien, la pin-up chic et glamour a révélé qu'elle viendrait danser pendant deux semaines dans la célèbre salle de spectacle parisienne, du 15 au 30 mars 2016.

"Contrairement à mes deux venues précédentes, je vais créer plusieurs numéros spéciaux, dont un avec un chanteur et compositeur français, dont je ne peux pas encore révéler le nom", explique-t-elle, histoire d'entretenir le mystère. Le suspense est à son comble après les déclarations de la voluptueuse brune, qui ajoute que certaines parties du spectacle seront fidèles à son style burlesque, tandis que d'autres seront davantage liées au Crazy Horse. "Je serai aussi intégré dans le show, avec les danseuses", précise-t-elle, pas peu fière de son petit succès.

Heather Renée Sweet, de son vrai nom, a effectivement avoué être "littéralement obsédée par le Crazy" depuis qu'elle est jeune fille et se réjouit à chaque fois de pouvoir venir y faire son show. L'ex-femme de Marilyn Manson, dont le look est inspiré du style pin-up en vogue dans les années 1940, est devenue une icône incontournable dans son domaine en seulement quelques années, développant dans ses spectacles des numéros qui lui sont propres et qui font toute sa renommée - comme le verre de Cointreau.

Un succès tel que la danseuse, qui exploite la force du fétichisme et que l'on a vue dans un épisode de la série culte Les Experts, a lancé sa propre boutique éponyme via laquelle elle commercialise aussi bien du maquillage, du parfum, des vêtements, mais aussi (et surtout) de la lingerie. Une collection à son image, "destinée aux femmes avec un côté fonctionnel et très glamour", qui séduit déjà les amatrices et amateurs du genre.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Dita Von Teese dans Le Parisien, en kiosques ce vendredi 11 décembre.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel