Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dita von Teese à moitié nue : Son show sexy devant Rose McGowan décolletée

Dita Von Teese livre un show ultra sexy lors d'une fête pour la sortie de Deja Vu, le nouvel album de Giorgio Moroder, au Standard, West Hollywood, le 27 juin 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Dita Von Teese livre un show ultra sexy lors d'une fête pour la sortie de Deja Vu, le nouvel album de Giorgio Moroder, au Standard, West Hollywood, le 27 juin 2015.

Légende du disco et de la musique électronique, compositeurs de BO tels que Flashdance, Midnight Express et American Gigolo, Giorgio Moroder revient aujourd'hui dans les bacs avec un album, Déjà vu. Première publication du célèbre artiste depuis près de 30 ans, cet opus est très attendu des fans de la première heure comme des amoureux d'électro.

Pour célèbrer en grande pompe la sortie mondiale de cet album, Moroder a donné le 27 juin dernier une fête des plus remarquées à West Hollywood. Le célèbre DJ à la moustache, que l'on ne présente plus, avait donné rendez-vous à une poignée de happy few, dont Rose McGowan, au Standard Hotel de Los Angeles. Derrière les platines, Moroder a bien évidemment passé quelques titres de cet opus sur lequel on retrouvera des stars de la pop telles que Sia, Britney Spears, Kylie Minogue ou la jeune Charli XCX.

Mais le véritable show, c'est Dita Von Teese qui l'a assuré. La divine danseuse new burlesque, mannequin et stripteaseuse, a offert un spectacle qui avait de quoi laisser bouche-bée. Seins nus et vêtue d'un porte-jarretelles, la bombe de 42 ans a dévoilé ses courbes fatales, s'amusant sensuellement avec la mousse d'un bain et une bouteille de champagne.

Sexy, bling-bling, envoûtant, ce show a fait l'unanimité, et a même séduit Rose McGowan. L'ex de Marilyn Manson est une des proches de Giorgio Moroder, et elle n'aurait manqué cela pour rien au monde. Très décolletée, abdominaux à l'air, la comédienne de 41 ans a pu s'éloigner le temps d'une soirée d'un bad-buzz dont elle est la triste victime. L'ex-star de Charmed, aujourd'hui passée à la réalisation avec le court métrage Dawn (l'histoire d'une adolescente discrète dans l'Amérique d'après-guerre qui aspire à une autre vie que la sienne), dit avoir été "virée" par son agent pour avoir publiquement critiqué un casting qu'elle a jugé sexiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel