Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue torride pour ''Right Here, Right Now'' avec Giorgio Moroder

12 photos
Lancer le diaporama

Kylie Minogue était à Doha dimanche 1er février au soir pour chanter lors de la finale du Mondial de handball qu'a remportée la France pour la cinquième fois. La chanteuse a offert aux Bleus un show torride dont elle a le secret. Un grand moment de célébration que les handballeurs français, trop contents de poser à côté de la jolie blonde, ne sont pas près d'oublier. Ce lundi, on la retrouve ultrasexy dans le clip Right Here, Right Now au côté de la légende du disco Giorgio Moroder.

On lui doit les rythmes lascifs sur lesquels se déhanchaient Donna Summer et quelques bande-originales mythiques comme celle de Midnight Express. À 74 ans, Giorgio Moroder est un pionnier des rythmes électroniques, une légende vivante. En 2013, l'immense Moroder apparaissait sur l'album Random Access Memories de Daft Punk, un carton mondial récompensé de quatre Grammy Awards. Après s'être découvert une nouvelle passion pour le DJing, Moroder revient à la production avec son premier album depuis... 30 ans !

Intitulé 74 is the New 24, l'album réunit une ribambelle d'invités comme Britney Spears, Sia, Charli XCX, Mikky Ekko, Foxes et Kylie Minogue. La popstar australienne interprète ce génial Right Here, Right Now irrésistible. À l'écoute de ce titre hyperpop et dancefloor, on peine à croire que son auteur est âgé de 74 ans. Et pourtant ! Preuve que le musicien italien est plus que jamais demandé, Lady Gaga l'a choisi pour produire plusieurs titres de son futur album. Après l'échec d'Artpop, la chanteuse n'a plus droit à l'erreur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image