Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue entourée des Bleus: Show et fête surprise au Mondial de handball

16 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue en concert après la finale de la Coupe du monde de handball à Doha le 1er février 2015. 

Le Super Bowl a eu Katy Perry mais le Mondial de hand n'était pas en reste. Le 1er février, à Doha, la super finale remportée par la France contre le Qatar a été suivie d'un grand show de Kylie Minogue. Et si la popstar australienne n'est pas forcément connue pour son amour du hand, elle n'a pas hésité à faire un peu la fête avec les Bleus, vainqueurs de leur 5e titre de champion du monde de leur histoire.

C'était une belle façon de conclure le Mondial au Qatar. Dans la salle de Losail, où sont passés d'autres stars comme Gwen Stefani ou Pharrell Williams ces derniers jours, Kylie Minogue a fait sensation en interprétant ses plus grands tubes, dans une tenue noire en satin et très disco lui allant à ravir. "WHOAH.... C'était hyper amusant ! Merci Doha, on a adoré !", a ensuite écrit l'artiste, qui se produisait aux côtés du Français Mani Hoffman et du Britannique Taio Cruz, sur son compte Instagram.

D'autant que Kylie Minogue n'a pas fait que chanter. La belle Australienne, passée par Paris en novembre dans le cadre de son Kiss Me One Tour 2014, en a également profité pour rencontrer les joueurs de l'équipe de France, tout juste vainqueurs du Qatar (25-22). La petite chanteuse de 1m52 a en effet posté une photo d'elle au milieu de Nikola Karabatic et de tous les Bleus en train de fêter la victoire. "Félicitations la France !", a-t-elle écrit, les remerciant également pour avoir chanté avec elle. "Même @kylieminogue est de la party", a quant à lui tweeté Luc Abalo, tout content de croiser la star. Et la fête n'est pas finir pour eux puisqu'ils sont tous attendus ce soir au VIP Room...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel