Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Dita Von Teese : Strip-tease torride devant Victoria Silvstedt

Dita Von Teese : Strip-tease torride devant Victoria Silvstedt
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Dita von Teese et Fawaz Gruosi célèbrent les 62 ans du fondateur de de Grisogono au Billionaire. Porto Cervo, le 8 août 2014.
50 photos
Lancer le diaporama
Dita von Teese et Fawaz Gruosi célèbrent les 62 ans du fondateur de de Grisogono au Billionaire. Porto Cervo, le 8 août 2014.

Pour leurs anniversaires, les stars et personnalités fortunées voient grand et faste ! Nouvelle illustration avec Fawaz Gruosi, qui a fêté le week-end dernier ses 62 ans. Le fondateur et PDG de la marque de joaillerie de Grisogono a eu droit à un mémorable numéro de charme signé Dita Von Teese...

Dita Von Teese était l'invitée de marque de la soirée d'anniversaire de Fawaz Gruosi. L'événement a eu lieu vendredi 8 août au Billionaire, prestigieux club de Porto Cervo en Sardaigne, appartenant au millionaire et ami de Fawaz Gruosi, Flavio Briatore. Ce dernier a assisté à la fête accompagnée de sa femme Elisabetta Gregoraci, canon en robe rouge tout comme Victoria Silvstedt, Claudia Galanti, la mondaine Hofit Golan, le mannequin Valeria Marini, Isabel Dos Santos (fille du président de l'Angola José Eduardo Dos Santos) et les filles de Fawaz Gruosi, Allegra et Violetta. Massimo Gargia était également de la partie.

Pour souffler ses 62 bougies, Fawaz Gruosi était entouré de bombes ! Dita Von Teese leur a toutes volé la vedette en exécutant un petit show dans une coupe géante. Topless pour le final, la célèbre danseuse-effeuilleuse et créatrice de lingerie de 41 ans a ensuite enfilé une robe rouge et profité de la fin de soirée avec Fawaz Gruosi et ses convives.

Chaque année lors du festival de Cannes, Fawaz Gruosi et de Grisogono organisent une des soirées les plus prisées ! L'homme d'affaires se lâche aussi en été...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image