Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sharon Stone et Victoria Silvstedt : Sexy et déchaînées pour De Grisogono

Sharon Stone et Victoria Silvstedt : Sexy et déchaînées pour De Grisogono
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Sharon Stone, Fawaz Gruosi - Soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 67e Festival du film de Cannes au Cap d'Antibes, le 20 mai 2014.
36 photos
Lancer le diaporama
Sharon Stone, Fawaz Gruosi - Soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 67e Festival du film de Cannes au Cap d'Antibes, le 20 mai 2014.

Mardi 20 mai 2014, la marque de luxe suisse De Grisogono organisait une nouvelle soirée au sein de l'hôtel Eden Roc, au Cap d'Antibes, en marge du 67e Festival de Cannes. Pour l'occasion, plusieurs stars avaient fait le déplacement à l'instar des sexy Sharon Stone et Victoria Silvstedt.

Habituée de l'effervescence cannoise, Sharon Stone semblait aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau à la chic soirée De Grisogono. La star de 56 ans, vêtue d'une robe fuchsia de chez Roberto Cavalli (probablement enfilée à bord du yacht de la marque sur le pont duquel elle avait été repérée un peu plus tôt), a pris la pose lors du photocall en compagnie du fondateur et président de la maison de joaillerie, Fawaz Gruosi. Complices, ils se sont même amusés à reproduire la célèbre scène entre Rose et Jack dans Titanic ! L'actrice, très sexy dans sa robe fendue dans le dos, a ensuite posé avec plusieurs personnalités, comme Antonio Banderas et Cara Delevingne. Si Sharon Stone, que l'on retrouvera à l'incontournable gala de l'amfAR le 22 mai, a brillé de mille feux, elle avait aussi fait sensation dans la même journée, à la sortie du restaurant Tetou dans une robe beige à brillants, pour le dîner Vanity Fair.

Lors de la soirée De Grisogono, il fallait également compter sur la sublime Victoria Silvstedt, elle aussi habituée du Festival, où elle écume les soirées et les montées des marches. La jolie blonde de 39 ans affichait un large sourire devant les photographes et une fois la soirée lancée, elle est apparue déchaînée dans sa longue robe grise à rayures argentées. La jeune femme, qui a notamment rencontré le séduisant Amaury Nolasco (Prison Break), a même été vue derrière les platines du DJ. Nul doute qu'en matière de fiesta, Victoria en connaît un rayon.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image