Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Divorce Mary-Kate Olsen Olivier Sarkozy: il lui a imposé son ex et leurs enfants

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy à New York en 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy à New York en 2015.
La demande de divorce de Mary-Kate Olsen a enfin été acceptée, les tribunaux américains ayant repris leurs activités, suspendues un temps en raison de la pandémie de coronavirus. La créatrice de mode a quitté la maison qu'elle partageait avec son ex-mari Olivier Sarkozy, et pour cause : l'ex-femme et les enfants du Français s'étaient installés chez eux.

Les fans de Mary-Kate Olsen suivent avec attention l'avancée de sa procédure de divorce d'Olivier Sarkozy. Et les dernières informations révèlent une situation décidément bien délétère : le Français, petit frère de l'ancien président Nicolas Sarkozy, a convié son ex-femme, leurs enfants et sa mère dans la maison que la créatrice de mode et lui occupaient.

La Page Six du New York Post vient de divulguer que l'ex-épouse d'Olivier Sarkozy, Charlotte Bernard, leurs deux enfants Julien et Margot (20 et 18 ans) ainsi que sa mère, Christine de Ganay, qui résidaient à New York, se sont installés au domicile de l'homme d'affaires français et sa future-ex-femme. Olivier Sarkozy craignait pour leur sécurité en raison de la propagation du virus Covid-19 et les a invités à loger chez lui, dans une maison de plus de 370 mètres carrés située à Bridgehampton dans les Hamptons, "insistant" auprès de Mary-Kate Olsen pour qu'il en soit ainsi. Cette dernière, invitée à quitter les lieux, est parvenue à se reloger, toujours dans les Hamptons.

Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen se sont séparés au mois d'avril. L'ex-actrice et héroïne de la série La Fête à la maison a officiellement demandé le divorce ce lundi 25 mai 2020, après le Memorial Weekend dédié aux soldats américains morts au combat.

"Peut-être que les Français ont une culture du mariage différente, et bien que Mary-Kate aime ses enfants [les enfants d'Olivier Sarkozy, NDLR], que son ex-femme vive avec eux pendant la pandémie était la goutte de trop. Aimeriez-vous que l'ex-épouse vive avec vous pour une période indéfinie en pleine crise ?", explique une source restée anonyme à Page Six. "Que Charlotte soit là et reste dans une chambre d'amis dans les Hamptons lors des vacances ou pour des anniversaires n'était pas rare. Ils ont deux enfants, qui ont toujours été leur priorité. Chez les Français, la famille passe en premier, pendant et après un divorce. Charlotte était même présente au mariage d'Olivier et Mary-Kate."

La venue de Charlotte Bernard, les deux enfants et la mère d'Olivier Sarkozy n'est pas la cause de son divorce avec Mary-Kate Olsen. L'érosion, leur mode de vie différent, mais aussi le désir de la soeur jumelle d'Ashley Olsen (avec qui elle a fondé la marque de vêtements The Row) d'avoir des enfants, désir que ne partageait semble-t-il pas son époux, ont eu raison de leur union.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel