Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : la demande de divorce enfin acceptée !

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : la demande de divorce enfin acceptée !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy à New York en 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy à New York en 2015.
Voilà des jours que Mary-Kate Olsen tente de lancer les démarches pour mettre un terme à son mariage avec son époux, Olivier Sarkozy. Jusqu'à présent, la pandémie du coronavirus empêchait les couples de demander le divorce... ce qui n'est plus le cas depuis le 25 mai 2020.

Livre 12, chapitre 47. Mary-Kate Olsen, qui souhaite prestement mettre un terme à son union avec son époux Olivier Sarkozy, a finalement pu déposer sa demande de divorce devant la justice américaine. Selon les information du magazine People, la jeune femme a enfin fait enregistrer sa demande par la Cour suprême de New York à la minute où celle-ci a réouvert ses portes. Jusqu'à présent, la pandémie du coronavirus l'avait empêchée d'entreprendre cette procédure. Mais voilà que, le 25 mai 2020, les États-Unis célébraient leur Mémorial Day – qui honore les soldats américains morts au combat – tout en offrant la possibilité aux couples de se faire leurs adieux, le moratoire imposé à l'appareil judiciaire en raison du coronavirus ayant été levé.

Le 13 mai dernier, Mary-Kate Olsen avait pourtant tenté de passer outre les restrictions. Alors que les "simples" demandes de divorce étaient refusées, elle avait déclaré que la sienne était une urgence. Elle expliquait alors qu'Olivier Sarkozy était sur le point de mettre fin au bail de leur demeure, à 29 000 dollars le mois, située à Gramercy Park à New York. "Je suis pétrifiée, écrivait-elle dans les documents. Mon mari essaie de me priver de la maison dans laquelle nous avons vécu et, s'il réussit, je ne vais pas seulement perdre mon logement, mais je risque aussi de perdre mes biens personnels. Et il m'est impossible de trouver un nouvel appartement dans un délai aussi court." Elle avait, cela dit, trouvé refuge chez sa soeur jumelle Ashley puis s'était réfugiée dans les Hamptons dans une bâtisse grand luxe, se délestant de 325 000 dollars "pour l'été".

"Les violences domestiques sont une urgence. Refuser de fournir le moindre soin médical à quelqu'un est une urgence, précisait alors l'avocat Bernard Post. Je veux divorcer parce que je veux divorcer n'est pas une urgence." Et dire qu'elle souhaitait garder cette procédure secrète... Ce qui, d'ailleurs, aurait dû être le cas. Mais le Covid-19 faisant toujours des siennes, la demande de divorce de Mary-Kate Olsen n'a pas pu être scellée. Le personnel de la Cour suprême de New York s'en est occupé à domicile, en télétravail, ce qui explique que les documents aient fini par circuler.

En couple depuis 2012, la comédienne et Olivier Sarkozy s'étaient fiancés en mariés le

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image