Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : la demande de divorce enfin acceptée !

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy à New York en 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy à New York en 2015.
Voilà des jours que Mary-Kate Olsen tente de lancer les démarches pour mettre un terme à son mariage avec son époux, Olivier Sarkozy. Jusqu'à présent, la pandémie du coronavirus empêchait les couples de demander le divorce... ce qui n'est plus le cas depuis le 25 mai 2020.

Livre 12, chapitre 47. Mary-Kate Olsen, qui souhaite prestement mettre un terme à son union avec son époux Olivier Sarkozy, a finalement pu déposer sa demande de divorce devant la justice américaine. Selon les information du magazine People, la jeune femme a enfin fait enregistrer sa demande par la Cour suprême de New York à la minute où celle-ci a réouvert ses portes. Jusqu'à présent, la pandémie du coronavirus l'avait empêchée d'entreprendre cette procédure. Mais voilà que, le 25 mai 2020, les États-Unis célébraient leur Mémorial Day – qui honore les soldats américains morts au combat – tout en offrant la possibilité aux couples de se faire leurs adieux, le moratoire imposé à l'appareil judiciaire en raison du coronavirus ayant été levé.

Le 13 mai dernier, Mary-Kate Olsen avait pourtant tenté de passer outre les restrictions. Alors que les "simples" demandes de divorce étaient refusées, elle avait déclaré que la sienne était une urgence. Elle expliquait alors qu'Olivier Sarkozy était sur le point de mettre fin au bail de leur demeure, à 29 000 dollars le mois, située à Gramercy Park à New York. "Je suis pétrifiée, écrivait-elle dans les documents. Mon mari essaie de me priver de la maison dans laquelle nous avons vécu et, s'il réussit, je ne vais pas seulement perdre mon logement, mais je risque aussi de perdre mes biens personnels. Et il m'est impossible de trouver un nouvel appartement dans un délai aussi court." Elle avait, cela dit, trouvé refuge chez sa soeur jumelle Ashley puis s'était réfugiée dans les Hamptons dans une bâtisse grand luxe, se délestant de 325 000 dollars "pour l'été".

"Les violences domestiques sont une urgence. Refuser de fournir le moindre soin médical à quelqu'un est une urgence, précisait alors l'avocat Bernard Post. Je veux divorcer parce que je veux divorcer n'est pas une urgence." Et dire qu'elle souhaitait garder cette procédure secrète... Ce qui, d'ailleurs, aurait dû être le cas. Mais le Covid-19 faisant toujours des siennes, la demande de divorce de Mary-Kate Olsen n'a pas pu être scellée. Le personnel de la Cour suprême de New York s'en est occupé à domicile, en télétravail, ce qui explique que les documents aient fini par circuler.

En couple depuis 2012, la comédienne et Olivier Sarkozy s'étaient fiancés en mariés le

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel