Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mary-Kate Olsen voulait garder son divorce secret : pourquoi a-t-il fuité ?

Mary-Kate Olsen voulait garder son divorce secret : pourquoi a-t-il fuité ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Olivier Sarkozy et sa compagne Mary Kate Olsen se promenent dans les rues de East Village, apres avoir dejeune au restaurant Quartino a New York. Le 18 novembre 2012
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Olivier Sarkozy et sa compagne Mary Kate Olsen se promenent dans les rues de East Village, apres avoir dejeune au restaurant Quartino a New York. Le 18 novembre 2012
Mary-Kate Olsen avait pour objectif de ne pas étaler ses histoires de coeur dans les médias. À cause du Covid-19, son divorce d'avec Olivier Sarkozy s'est retrouvé dans la presse, comme l'explique le "New York Post".

Mary-Kate Olsen avait tout fait pour garder son divorce secret, mais le coronavirus en a voulu autrement. Les documents de sa demande urgente déposée devant la Cour Suprême de New York le 14 mai 2020 auraient dû être scellés, comme le veut la procédure pour les cas sensibles ou médiatisés. Cela n'a pas été le cas, comme l'apprennent des sources judiciaires à la Page Six du New York Post.

La demande de divorce Mary-Kare Olsen (33 ans) aurait normalement dû être scellée et introuvable des médias, mais à cause de la pandémie de Covid-19, le personnel de la Cour Suprême de New York est en télétravail et tout se fait sur internet. Non-scellés de fait, les documents du divorce de l'actrice et d'Olivier Sarkozy ont circulé et de se sont rapidement retrouvés dans la presse.

Pour Mary-Kate Olsen, qui aime garder sa vie privée secrète, devoir avoir un divorce médiatisé a été "extrêmement difficile", d'après un collègue resté anonyme. Une épreuve d'autant plus difficile, puisqu'elle donnait beaucoup de détails dans ces documents juridiques, déclarant être "pétrifiée" à l'idée de se retrouver à la rue en pleine pandémie, Olivier Sarkozy ayant retiré son nom du bail de leur appartement new yorkais.

"Mon mari essaie de me priver de la maison dans laquelle nous avons vécu et, s'il réussit, je ne vais pas seulement perdre ma maison, je risque aussi de perdre mes biens personnels", écrivait-elle dans ces fameux documents. Des e-mails étaient ajoutés au dossier, prouvant que le demi-frère de Nicolas Sarkozy avait demandé au propriétaire de l'immeuble s'il pouvait enlever ses affaires. À cause du confinement, sa demande a été déclinée. "L'appartement ne bouge pas", a confié une source proche d'Olivier Sarkozy au New York Post.

Aujourd'hui, Mary-Kate Olsen a quitté l'appartement de sa soeur jumelle dans lequel elle avait trouvé refuge. Elle loue désormais une résidence de luxe dans les Hamptons, louée à 325 000 dollars pour l'été. Olivier Sarkozy (50 ans) serait confiné à Manhattan, en famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image