Laury Thilleman, qui est désormais animatrice de Rendez-vous en terre inconnue sur France 2, à la place de Raphaël De Casabianca, a passé l'été à surfer. Une activité qu'elle pratique depuis l'enfance. L'ancienne Miss France vient d'accorder un entretien exclusif à nos confrères de Paris Match, au cours duquel de nombreux sujets ont été abordés. Dont sa vie amoureuse.
En mai 2022, Juan Arbelaez et Laury Thilleman annonçaient leur divorce, après sept ans de vie commune. La jeune femme de 34 ans profite désormais pleinement de son célibat et du fait d'avoir du temps pour elle : "À 30 ans, je me suis retrouvée à un carrefour de ma vie et j'ai écouté la petite voix intérieure qui ne voulait pas se sentir emprisonnée, bridée par une existence que je n'aurais pas choisie. C'est comme si j'avais dynamité les murs autour de moi. J'ai arrêté de me prendre la tête. Ce n'est pas une tare de vouloir rester seule et sans enfants. À quoi bon se formater à un mode de vie que la société a inventé? J'ai charbonné pendant dix ans, à la fois pour mes proches et pour le couple que j'ai un temps formé. J'ai l'impression d'avoir beaucoup donné aux autres. Avant de construire, peut-être, une vie de famille, je veux m'offrir du temps pour moi-même. Mais je suis heureuse de voir des couples et des bébés naître autour de moi, dans ma bande de copains. Et je serais heureuse si ca m'arrivait un jour, mais si ce n'est pas le cas, c'est comme ca. Je pense que la vie a tout prévu pour nous et je me laisse porter."
Reste t-elle malgré tout ouverte à "une possible histoire d'amour" ? "Je suis un cœur d'artichaut, j'adore tomber amoureuse. Mais j'ai toujours pris soin de préserver mon jardin secret. Vivons heureux, vivons cachés.", a-t-elle répondu au magazine. Ce qui signifie donc que, même s'il était en train de vivre actuellement une idylle, elle resterait discrète à ce sujet.
Ce que l'on sait, c'est qu'elle a donc partagé la vie du chef Juan Arbelaez, candidat de Top Chef sur M6 en 2012. Il a depuis exercé sur TF1, France 2, Eurosport et dans Quotidien sur TMC, en tant qu'animateur et chroniqueur. Sans oublier qu'il est également sociétaire des Grosses Têtes depuis 2023. Il a retrouvé l'amour et ne s'en cache pas. C'est auprès de Cassandre Verdier qu'il s'épanouit.
Leur histoire appartient donc désormais au passé, et la priorité, actuellement, pour Laury Thilleman, est de laisser les choses venir et de se concentrer sur ses objectifs personnels et professionnels.
L'intégralité de l'interview de Laury Thilleman est à retrouver dans le numéro du 4 septembre 2025 de Paris Match.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2