Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Djibril Cissé : Objectif moins 5 kilos, l'ex-footballeur dévoile sa carrure

Djibril Cissé souhaite atteindre 90 kilos. Il s'approche de son objectif et retrace son évolution sur Instagram. Sur un collage de deux photos, l'ancien footballeur affiche son corps d'athlète et ses nombreux tatouages.

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles s'occupent en relevant des challenges sur les réseaux sociaux, en s'essayant à la cuisine ou en faisant du sport. Djibril Cissé profite de cet isolement forcé pour entretenir sa condition physique : il a perdu 3 kilos en un mois, et souhaite en perdre encore 2.

Djibril Cissé compte plus d'un million d'abonnés sur Instagram. Un million d'internautes avec qui il partage son quotidien en images, rythmé par ses DJ sets, ses défilés de mode et quelques moments nostalgiques de sa carrière de footballeur. L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille (un des clubs où il a évolué) et de l'équipe de France a conservé ses réflexes d'athlète et continue d'entretenir sa condition physique.

Depuis le 13 avril 2020, Djibril Cissé s'est fixé pour objectif de perdre 5,4 kilos. Il en a pour l'instant perdu 3,2, ce qui lui a permis de passer de 95,4 à 92,2 kg. L'ex-buteur a publié un collage de deux photos de lui torse nu, pour permettre à ses admirateurs de comparer.

"Objectif 90 kg", ajoute-t-il en légende. Djibril Cissé a bien l'intention de poursuivre ses efforts pour atteindre son poids visé.

Même à 95 kilos, Djibril Cissé suscitait bien des fantasmes. En janvier dernier, il a fait crier les spectateurs du défilé Jean Paul Gaultier, au Théâtre du Châtelet à Paris, en retirant sa veste lors de son passage sur le podium.

Peu de temps après cette participation surprise au show du couturier français, Djibril Cissé a exprimé sa tristesse suite à la mort de son ancien président à l'OM, Pape Diouf, victime du virus Covid-19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel