Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Djibril Cissé : Objectif moins 5 kilos, l'ex-footballeur dévoile sa carrure

Djibril Cissé : Objectif moins 5 kilos, l'ex-footballeur dévoile sa carrure
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Djibril Cissé souhaite atteindre 90 kilos. Il s'approche de son objectif et retrace son évolution sur Instagram. Sur un collage de deux photos, l'ancien footballeur affiche son corps d'athlète et ses nombreux tatouages.

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles s'occupent en relevant des challenges sur les réseaux sociaux, en s'essayant à la cuisine ou en faisant du sport. Djibril Cissé profite de cet isolement forcé pour entretenir sa condition physique : il a perdu 3 kilos en un mois, et souhaite en perdre encore 2.

Djibril Cissé compte plus d'un million d'abonnés sur Instagram. Un million d'internautes avec qui il partage son quotidien en images, rythmé par ses DJ sets, ses défilés de mode et quelques moments nostalgiques de sa carrière de footballeur. L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille (un des clubs où il a évolué) et de l'équipe de France a conservé ses réflexes d'athlète et continue d'entretenir sa condition physique.

Depuis le 13 avril 2020, Djibril Cissé s'est fixé pour objectif de perdre 5,4 kilos. Il en a pour l'instant perdu 3,2, ce qui lui a permis de passer de 95,4 à 92,2 kg. L'ex-buteur a publié un collage de deux photos de lui torse nu, pour permettre à ses admirateurs de comparer.

"Objectif 90 kg", ajoute-t-il en légende. Djibril Cissé a bien l'intention de poursuivre ses efforts pour atteindre son poids visé.

Même à 95 kilos, Djibril Cissé suscitait bien des fantasmes. En janvier dernier, il a fait crier les spectateurs du défilé Jean Paul Gaultier, au Théâtre du Châtelet à Paris, en retirant sa veste lors de son passage sur le podium.

Peu de temps après cette participation surprise au show du couturier français, Djibril Cissé a exprimé sa tristesse suite à la mort de son ancien président à l'OM, Pape Diouf, victime du virus Covid-19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image