Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Djibril Cissé se confie : Les attentats, ses enfants, Karim Benzema...

Djibril Cissé se confie : Les attentats, ses enfants, Karim Benzema...
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le footballeur se révèle être un papa plein de valeurs mais aussi très généreux...

Mode (création de vêtements avec Mr Lenoir et mannequinat), musique (DJ sets et sortie prochaine d'un single aux sonorités afro house) : Comme David Beckham, Djibril Cissé est overbooké depuis l'arrêt temporaire de sa carrière de footballeur ! Une pause qui arrivera bientôt à son terme et après laquelle il espère rechausser les crampons. Une révélation faite à Public, avec qui Djib parle également de l'affaire Karim Benzema, des attentats du 13 novembre et de ses enfants...

"L'équipe de France a besoin de Karim Benzema !" C'est le titre de l'interview de Djibril Cissé pour Public, publiée dans le nouveau numéro du magazine. Avant d'évoquer le scandale et la procédure judiciaire en cours, l'ex-attaquant du S.C. Bastia parle des tristes attentats perpétrés le samedi 13 novembre, aux abords du Stade de France - où se déroulait la rencontre amicale France-Allemagne. Présents dans les tribunes, Djibril et sa compagne ont laissé leur fils dans leur appartement, situé en face du Bataclan : "J'étais au stade mais Gabriel, mon petit dernier de 1 an, était avec sa nourrice. On n'a pas pu le récupérer le soir même, car le quartier était bouclé. Il a fallu attentre le lendemain, 14 heures. Ce moment, je voudrais vraiment l'oublier." La peur d'une vie qu'il avait déjà racontée au JDD, quelques jours après le drame.

Famille toujours, Djibril confie à Public qu'il souhaite avoir d'autres enfants et essaye de transmettre à Ilona-Céleste, Cassius, Prince, Marley (de 15 à 16 ans) et le petit Gabriel "un certain respect des choses et d'eux. Qu'il faut bosser, que tout ne tombe pas tout cuit." Des valeurs de respect et de travail que le papa applique, et qui ne l'empêchent pas de céder fréquemment "à leurs caprices...".

Concernant l'équipe de France, Mathieu Valbuena et Karim Benzema, Djibril Cissé déclare, catégorique : "Le problème d'éthique ? Je m'en fous ! Sur le terrain, Karim marche sur l'eau et les Bleus ont besoin de lui." Djibril avait déjà plaidé en faveur de la réconciliation sur le plateau de Téléfoot. L'ex-candidat de l'émission Danse avec les stars, lui aussi victime de chantage lors de son contrat à l'Olympique de Marseille, a été mis en cause dans cette affaire. Il a été blanchi par Mathieu Valbuena en personne.

Les supporters français, Djibril Cissé inclus, attendent la décision de la justice, de la Fédération Française de Football et du sélectionneur Didier Deschamps.

Retrouvez l'interview de Djibril Cissé dans le Public n°663, disponible en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image