Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Do Not Disturb : Yvan Attal trompe Laetitia Casta avec François Cluzet

5 photos
Lancer le diaporama

C'est visiblement la nouvelle tendance du cinéma d'auteur français. Près de quarante ans après Les Valseuses (1974) de Bertrand Blier, Jean Dujardin et Gilles Lellouche s'envolaient vers Las Vegas pour vivre leur amour sous les étoiles et les néons dans un sketch décalé des Infidèles. Quelques mois plus tard, c'est au tour d'Yvan Attal et François Cluzet de se déshabiller pour la comédie loufoque Do Not Disturb.

Remake improbable du film américain indépendant Humpday (2009) présenté au festival de Sundance, Do Not Disturb raconte l'histoire de deux amis hétérosexuels nommés Ben (Yvan Attal) et Jeff (François Cluzet) qui décident de coucher ensemble pour un festival de cinéma pornographique amateur. Poussés par un couple de lesbiennes (Charlotte Gainsbourg et Asia Argento), ils préparent leur petite affaire en se posant un certain nombre de questions pratiques, tandis que la femme de Ben (Laetitia Casta) découvre leur petite aventure.

Après sa participation à New York, I love you (2008) de l'autre côté de l'Atlantique, Yvan Attal revient en France avec cette comédie irrévérencieuse. L'occasion pour lui de diriger une troisième fois sa compagne, Charlotte Gainsbourg, entourée d'un casting quatre étoiles. Reste à savoir s'il aura la force d'aller jusqu'au bout de son histoire de potes qui couchent ensemble par défi.

Do Not Disturb, en salles le 3 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image