Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Doc Gynéco en garde à vue : sa femme, frappée au visage, a été conduite à l'hôpital

Doc Gynéco en garde à vue : sa femme, frappée au visage, a été conduite à l'hôpital
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Mercredi 10 mars 2021, le chanteur Doc Gynéco a été interpellé à son domicile parisien par la police puis placé en garde à vue. Il est soupçonné de violences conjugales envers son épouse. Cette dernière a été examinée par un médecin.

Doc Gyneco refait parler de lui pour une raison franchement pas glorieuse. Selon les informations du journal Le Parisien, confirmées par l'AFP, le chanteur âgé de 46 ans a été arrêté et placé en garde à vue, le 10 mars. Une enquête a été ouverte pour violences volontaires par conjoint.

Selon Le Parisien, l'épouse du chanteur aurait reçu des coups au visage lors d'une dispute survenue au cours de l'après-midi. Elle a ensuite été conduite à l'hôpital pour se faire examiner et recevoir des soins. Quant à Doc Gynéco - de son vrai nom Bruno Beausir - il a été cueilli par les policiers à son domicile et placé en garde à vue. Le parquet de Paris a confirmé l'ouverture d'une enquête pour violences volontaires par conjoint, laquelle a été confiée au commissariat du 18e arrondissement.

Doc Gynéco, qui s'était rappelé au bon souvenir du grand public en prenant un poste comme chroniqueur dans l'émission Touche pas à mon poste avant de vite abandonner l'an dernier, s'était montré discret sur sa vie privée ces derniers temps. Le chanteur a eu plusieurs histoires de coeur, dont une dans sa jeunesse qui a fait de lui un père très peu conventionnel adepte de l'alcool et des drogues douces. On lui a aussi connu une relation médiatique avec l'écrivaine Christine Angot. Cette dernière avait d'ailleurs fait le récit de leur histoire dans un roman intitulé Le Marché des amants, sorti en 2008.

Doc Gyneco, auteur du disque Première consultation vendu à plus d'un million d'exemplaires en France, avec des titres phares comme Né ici, Viens voir le docteur ou Vanessa, a multiplié les déboires ces dernières années. Il a notamment eu des problèmes avec le fisc et connu une traversée du désert après son soutien décrié et inattendu à Nicolas Sarkozy à la présidentielle, une décision qu'il a ensuite qualifiée d'"erreur".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image