Doc Gyneco violent avec sa femme : oedème, gifles, le chanteur évoque un "moment d'égarement"
Publié le 12 mars 2021 à 08:39
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Le 10 mars 2021, Doc Gyneco a été appréhendé par les équipes du commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris. Pendant ce temps, son épouse était prise en charge à l'hôpital.
Doc Gyneco violent avec sa femme : oedème, gifles, le chanteur évoque un "moment d'égarement"
Doc Gyneco - Concert du Secteur A à l'Accor Hotels Arena à Paris. © Giancarlo Gorassini/Bestimage Doc Gynéco et Kelly Vedovelli - Soirée de lancement BoohooMan x Dadju à l'Institut du Monde Arabe à Paris, le 29 octobre 2019. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage Doc Gynéco - Soirée de lancement BoohooMan x Dadju à Paris, le 29 octobre 2019. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage Le bureau de tabac de l'épouse de Doc Gyneco, fermé pour trois semaines. Bruno Beausir, dit Doc Gynéco, se promène avec Bilal Duarte, le fils de Stomy Bugsy, sur l'avenue des Champs-Elysées à Paris, le 25 avril 2014.
La suite après la publicité

Les détails de cette altercation viennent d'être révélés. Interpellé à son domicile le 10 mars 2021, placé en garde à vue de ce même jour pour "violences volontaires par conjoint", Doc Gyneco était toujours entendu dans le commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris le lendemain. La police avait été alertée la veille dans l'après-midi par une voisine, inquiète après avoir entendu des bruits qui laissaient peu de place au doute. Et pour cause. Comme le rapporte le journal Le Parisien, Bruno Beausur de son vrai nom, aurait "violemment giflé" son épouse.

Selon les informations divulguées par un membre des forces de l'ordre, l'équipe envoyée sur place a pu entrer dans le domicile de Doc Gyneco parce que le fils de l'artiste a ouvert la porte. Son épouse, dans le salon, avait déjà un oedème au niveau de l'oeil "qui gonflait de façon manifeste". Elle a assuré avoir eu une dispute houleuse avec son partenaire à cause d'une sombre histoire de jalousie et aurait reçu quatre gifles. Le jour de cette mésaventure, elle avait été conduite à l'hôpital pour se faire examiner et recevoir des soins.

Un évènement isolé ?

Doc Gyneco est en couple depuis 25 ans avec sa compagne. Interrogé par la police, l'ancien chroniqueur de l'émission TPMP a reconnu en partie les violences qu'il a fait subir à sa femme. Il a justifié son geste en parlant d'une "bêtise", d'un "moment d'égarement" lié à la crise sanitaire, du fait que le couple était forcé de passer plus de temps ensemble qu'à l'accoutumée et a aussi évoqué des difficultés professionnelles. Il a, par ailleurs, juré qu'il n'avait jamais eu recours à la violence à l'encontre d'une femme. Le 10 mars 2021, une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour savoir s'il s'agissait réellement d'une première. Son épouse n'aurait pas l'intention, quant à elle, de porter plainte. Son bureau de tabac restera fermé pendant trois semaines, comme l'indique un écriteau scotché à la porte de l'établissement à la va-vite...

À propos de
Doc Gyneco
Doc Gyneco
"Il a morflé !" Doc Gynéco et son ralliement à Nicolas Sarkozy, "par amitié pour son fils"
29 mars 2022 à 10:56
Doc Gynéco placé en garde à vue : l'artiste suspecté d'agression sexuelle, aucune poursuite retenue
10 décembre 2021 à 12:18
Tous les articles
Mots clés
People People France Musique Agression Justice Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Flavie Flament traumatisée par un moment "hyper violent" avec ses enfants : "C'était une arme braquée sur ma vie" play_circle
VIDEO Flavie Flament traumatisée par un moment "hyper violent" avec ses enfants : "C'était une arme braquée sur ma vie"
18 janvier 2024
Mort de Clémentine Vergnaud à 31 ans : le mari de la journaliste s'exprime et évoque des "moments assez lamentables"
Mort de Clémentine Vergnaud à 31 ans : le mari de la journaliste s'exprime et évoque des "moments assez lamentables"
23 janvier 2024
Les articles similaires
Sophie Marceau et ses alertes sur Gérard Depardieu : "Beaucoup de gens se sont retournés contre moi"
Sophie Marceau et ses alertes sur Gérard Depardieu : "Beaucoup de gens se sont retournés contre moi"
27 décembre 2023
Pierre de Maere victime d'un accident de voiture avec sa famille : une indéminité accordée à l'issue du procès
Pierre de Maere victime d'un accident de voiture avec sa famille : une indéminité accordée à l'issue du procès
9 février 2024
Dernières actualités
Dernières news