Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dominique de Villepin surfe sur le succès de la piquante Shakira !

Dominique de Villepin arrive au Ritz, le 13 juin 2011.
49 photos
Lancer le diaporama
Dominique de Villepin arrive au Ritz, le 13 juin 2011.

Lundi 13 juin fut une journée particulièrement sympathique pour Dominique de Villepin, président du parti République Solidaire qui réunira ses partisans le 19 juin prochain afin de fêter le premier anniversaire du mouvement. L'homme politique a vu une flopée de fans l'acclamer lors de son arrivée à l'hôtel Ritz Paris, palace situé place Vendôme. C'est élégant et décontracté qu'il a souri aux nombreux admirateurs l'attendant devant le lieu mythique, qui... n'étaient pas du tout présents pour lui !

L'ancien membre de l'UMP a en effet surfé sur le succès d'une star internationale : la chanteuse sexy Shakira, qui a donné des concerts dans la capitale française hier et réitèrera sa prestation endiablée ce 14 juin au Palais Omnisports de Paris Bercy.

A défaut de guetter avec impatience l'apparition du malicieux Dominique, la foule déchaînée attendait de voir sortir la sulfureuse blonde à la crinière de lionne, qui enflamme actuellement les discothèques avec son tube Rabiosa. Cependant, à la place de l'interprète de Loca, les fans ont surtout eu le plaisir de photographier et interpeller Gerard Piqué, boyfriend de cette dernière. Le footballeur, qui évolue au sein du FC Barcelone, arrivait tout droit d'une séance photo et rejoignait sa bien-aimée, dont il est fou amoureux.

Dominique de Villepin, qui s'était mis en mode "opération séduction" devant les admirateurs de Shakira, a tout de même pris grand plaisir à leur lancer son fameux regard de velours, même si l'amour de ces derniers ne lui était pas destiné !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel