Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dominique Farrugia, immobilisé et absent de TPMP après s'être blessé

Le réalisateur français est contraint au repos forcé après avoir fait une très mauvaise chute.

Pas de chance pour Dominique Farrugia. Le réalisateur, producteur et scénariste aurait fait une "mauvaise chute" dont il s'en est tiré avec quelques blessures. Sur Twitter, l'ex-Nul a confié s'être cassé le péroné et déchiré les ligaments croisés du genou. Il a également tenu à nous rassurer personnellement en nous annonçant qu'il reprendrait le travail la dernière semaine d'octobre.

Immobilisé, Dominique Farrugia a donc été contraint de revoir son planning. Chroniqueur VIP de Touche pas à mon poste, le Simon Jeremy de La Cité de la peur a dû décliner ses prochaines interventions chez Cyril Hanouna. Également espéré en tant qu'invité par Estelle Denis dans son talk show sur L'Équipe TV, il a dû refuser, comme il l'avait confié à la chérie de Raymond Domenech le 2 octobre sur Twitter. "Je me suis cassé le péroné et les ligaments croisés du genou. Dès que je vais mieux, je viens vous faire coucou", a-t-il écrit, avant de recevoir des dizaines de messages lui souhaitant un prompt rétablissement.

Un coup dur pour Dominique Farrugia, qui sortait il y a quelques mois sa nouvelle comédie, Sous le même toit. Le cinéaste de 55 ans souffre depuis plusieurs années d'une sclérose en plaques qui le contraint à se déplacer la plupart du temps en fauteuil roulant. Devant les caméras, il se forçait à tenir debout avec l'aide d'une béquille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Didier Raoult sur LCI.
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel