Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Dominique Fidanza (Star Ac 6) : Envoûtante, torturée et dénudée pour son clip

9 photos
Lancer le diaporama

Voilà une vidéo qui va réjouir les fans de Dominique Fidanza, finaliste malchanceuse de la Star Academy 6. Après nous avoir fait découvrir un teaser de son titre La place du passager en novembre 2010, le clip complet est enfin disponible, et la belle chanteuse belgo-italienne a décidé de frapper un grand coup.

Interrogée par le site ActuMusic.fr, celle, qui avait perdu le télé-crochet de TF1 face à Cyril Cinélu a expliqué pourquoi il y a eu une telle attente : le clip n'était pas sorti en entier "pour des questions de marketing".

La brune sauvage est plus séduisante et envoûtante que jamais dans un clip en noir et blanc très esthétique. Il illustre parfaitement cette chanson où l'on retrouve une Dominique Fidanza torturée.

Artiste complète, Dominique Fidanza, qui nous avait présenté un autre titre, "Un papillon, une étoile", s'est aussi lancée dans la création de bijoux. D'ailleurs, sa première collection de bagues en argent "Kiossa" réalisée en collaboration avec Alessandro Lippi est une franche réussite.

Quid de l'année 2012 ? Toujours interviewée par ActuMusic.fr, la chanteuse en a dit plus sur son projet intriguant, Un live dans ton salon. Elle explique : "en 2012 j'ai décidé de partir jouer mes propres chansons, mélangées avec celles de Bob Dylan et Tom Waits... Totalement en acoustique, guitare voix et harmonica, dans des lieux intimes. J'ai l'exigence de retrouver la partie essentielle de la musique comme ont fait les grand artistes que je viens de nommer avant."

N'hésitez pas à suivre Dominique Fidanza sur son site officiel ou son Facebook pour plus d'informations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image