Dominique Lagrou-Sempère : Tendre hommage à son défunt époux pour un jour spécial
Publié le 20 septembre 2022 à 13:45
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
En presque trois ans, beaucoup de choses ont changé. Dominique Lagrou-Sempère est de nouveau en couple après la mort de son défunt époux Claude Sempère. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'oublie. Ainsi, sur les réseaux sociaux, elle lui rend un bel et tendre hommage en photo.
Dominique Lagrou-Sempère : Tendre hommage à son défunt époux pour un jour spécial
Dominique Lagrou-Sempere - 4ème édition des écrivains chez Gonzague Saint Bris (26ème Forêt des livres) à Chanceaux-Près-Loches. © Cédric Perrin/Bestimage Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019. Jean-Pierre Pernaut est venu remettre au maire de Sanary le titre de plus beau marché de France en direct lors du JT de TF1 le 9 mai 2018. Il était accompagné de Dominique Lagrou-Sempère © Dominique Leriche / Nice / Matin / Bestimage Dominique Lagrou-Sempere - 4ème édition des écrivains chez Gonzague Saint Bris (26ème Forêt des livres) à Chanceaux-Près-Loches le 28 aout 2022. © Cédric Perrin/Bestimage Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
La suite après la publicité

Le 29 novembre 2019, le monde du journalisme était en deuil après la mort de Claude Sempère. Il officiait comme grand reporter des journaux télévisés de France 2 et d'Envoyé spécial. Il était âgé de 55 ans et est décédé des suites d'un cancer du poumon, laissant derrière lui ses proches et notamment sa femme Dominique Lagrou-Sempère. Cette dernière est elle aussi connue dans le milieu puisqu'elle a officié au côté du regretté Jean-Pierre Pernaut dans le 13H de TF1. Près de trois ans après la disparition de son défunt époux, elle lui rend un bel hommage.

Ce mardi 20 septembre 2022, à environ deux mois de l'anniversaire de la mort de Claude Sempère, la journaliste se saisit de son compte Twitter afin d'y partager un doux souvenir. C'est ainsi qu'elle poste une vieille photo de la star, en jean bleu, chemise blanche et veste de costume. Un verre à la main, le reporter affiche un sourire en coin et un regard malicieux. En légende, Dominique Lagrou-Sempère lui rend un bel hommage. "Tu aurais 58 ans aujourd'hui. Tu as toujours ce même regard", peut-on lire. Ces quelques mots, accompagnés d'un émoji en forme de coeur rouge, surviennent ainsi le jour de l'anniversaire du défunt. Pas de bougie à souffler cette année, mais de tendres pensées lui sont adressées. En commentaires, les internautes sont en effet nombreux à réagir et envoyer leurs plus purs sentiments.

Elle n'oubliera jamais l'homme qu'elle a tant aimé et qui l'a accompagnée durant de longues années. Mais Dominique Lagrou-Sempère a depuis refait sa vie. En effet, au printemps dernier elle annonçait avoir retrouvé l'amour. Soucieuse de préserver son jardin secret, elle ne révèle pas l'identité de l'heureux élu. Mais auprès de nos confrères de Gala, elle évoque un "amoureux" qui n'évolue pas dans le monde des médias. Ses deux enfants Mathilda (17 ans) et Esteban (14 ans) ont accepté cette nouvelle vie, pour l'équilibre de tous. "Je me sens portée par la force de vie de mes enfants. Ce sont eux qui m'ont encouragée à refaire ma vie et ils ont accueilli mon amoureux très naturellement. Il ne remplace pas leur papa. Même si j'ai l'impression de sortir d'une cave, il n'y a pas de ruines dans ma vie et je n'aime pas le mot deuil", avait-elle indiqué. Une belle histoire qui ne fait donc que commencer...

Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo Mort
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Mort programmée pour un journaliste de TF1 : pourquoi Thomas Misrachi a-t-il décidé d'être euthanasié dès l'âge de 75 ans ? play_circle
Mort programmée pour un journaliste de TF1 : pourquoi Thomas Misrachi a-t-il décidé d'être euthanasié dès l'âge de 75 ans ?
28 janvier 2024
Mort de Clémentine Vergnaud à 31 ans : le mari de la journaliste s'exprime et évoque des "moments assez lamentables"
Mort de Clémentine Vergnaud à 31 ans : le mari de la journaliste s'exprime et évoque des "moments assez lamentables"
23 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news