Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dominique Strauss-Kahn en paix et radieux avec sa belle pour honorer Verhoeven

Dominique Strauss-Kahn et Myriam L'Aouffir - Personnalités lors de l'hommage à Paul Verhoeven pendant la 16ème édition du Festival International du Film de Marrakech le 5 décembre 2016 © Philippe Doignon / Bestimage
40 photos
Lancer le diaporama
Dominique Strauss-Kahn et Myriam L'Aouffir - Personnalités lors de l'hommage à Paul Verhoeven pendant la 16ème édition du Festival International du Film de Marrakech le 5 décembre 2016 © Philippe Doignon / Bestimage
L'ancien directeur du FMI se la coule douce au 16e Festival international du film de Marrakech.

Pendant que la gauche se prépare aux présidentielles 2017, l'un des anciens éléphants du parti se la coule douce, loin de Paris et des bisbilles de coulisses. À Marrakech, Dominique Strauss-Kahn profite de ne plus être dans la lumière pour prendre du bon temps, quasi incognito. Loin de ses tracas judiciaires, lui qui fut accusé d'avoir agressé sexuellement Nafissatou Diallo dans sa chambre du Sofitel le 14 mai 2011, loin du monde politique et des rivalités entre socialistes.

Le 5 décembre, l'homme politique de 67 ans a été vu à Marrakech dans le cadre du 16e Festival international du film. Sur le même tapis rouge que Flora Coquerel, Laëtitia Bléger, Pascal Greggory, Melita Toscan du Plantier ou encore Jan Kounen, DSK a furtivement pris la pose avec sa compagne Myriam L'Aouffir, avant de prendre place dans la salle. L'ex d'Anne Sinclair assistait à la soirée honorant Paul Verhoeven. Le réalisateur du thriller Elle, en course dans la saison des récompenses aux États-Unis, a ainsi ajouté un nouveau trophée à ses nombreuses distinctions. Le prix lui a été remis par Isabelle Huppert sous les yeux d'Alice Isaaz, Samia Abbari et Laurent Weil. En tribunes, Strauss-Kahn n'a pas manqué d'applaudir chaleureusement le cinéaste à qui l'on doit des classiques tels que RoboCop, Basic Instinct et Total Recall.

Très discret sur la scène publique, Dominique Strauss-Kahn s'est volontairement éloigné. Après des années sous le feu des projecteurs, des polémiques en pagaille, le politicien et économiste avait besoin de prendre l'air. Lors de sa dernière sortie médiatisée, il s'était distingué en cassant le micro d'un journaliste du Quotidien alors qu'il se trouvait à Kiev en compagnie de sa nouvelle amoureuse. Visiblement énervé, DSK semblait se satisfaire de cette absence de médiatisation, lui qui avait asséné un "continuez à pas me voir" avant de briser le micro du journaliste et de repartir tranquillement avec sa compagne au bras.

C'est avec cette dernière, Myriam L'Aouffir, que l'ex-candidat socialiste prend du bon temps, loin des caméras. À cheval entre Paris et le Maroc, où le couple s'est fait construire une villa, DSK a trouvé la paix et un équilibre au côté de celle qui est désormais sa conseillère au public, et sa compagne au privé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel