Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Don Diamont : Brad Carlton des Feux de l'Amour raconte son fabuleux mariage

Don Diamont : Brad Carlton des Feux de l'Amour raconte son fabuleux mariage
Par Valentine M.

Il a incarné avec brio et passion le très ambitieux et bronzé Brad Carlton pendant presque vingt-cinq ans. Si aujourd'hui, Don Diamont ne fait plus partie de la mythique série Les Feux de l'Amour, il a rejoint le casting du deuxième soap-opéra le plus connu au monde, Amour, gloire et beauté (ces fameux trois mots qui font rêver !). A des kilomètres de son personnage machiavélique, Bill Spencer, Don Diamont joue au quotidien le rôle d'un mari aimant et d'un père présent. Dix ans après avoir rencontré sa femme Cindy, Don a décidé de franchir le pas et raconte son incroyable mariage français dans les colonnes de Télé Star.

Ce n'est pas dans Les Feux de l'amour que cela arriverait ! Cela fait maintenant dix ans que Don et Cindy s'aiment, dix ans sans nuage. Très romantique, Don Diamont a vu les choses en grand et a offert à sa femme une demande en mariage digne des séries romantiques les plus kitsch : "J'ai écrit ma demande en mariage en calligraphie sur un parchemin et j'ai filmé le procédé en vidéo (...) J'ai enregistré un texte grâce aux techniciens d'Amour, gloire et beauté, avec en fond une chanson d'Andrea Bocelli." Les mots nous manquent...

La cérémonie du mariage, qui a eu lieu en juin, ne s'est pas tenue à Genoa City comme les fans de la série auraient pu le penser mais dans le sud de la France, à Eze. "C'était le mariage idéal !", confie Don, toujours très ému, qui portait ce jour-là un superbe smoking blanc. Il raconte ce grand moment : "Lorsque les garçons (leurs sept enfants, ndlr) ont vu apparaître Cindy, certains ont versé une larme et moi j'étais bouleversé tant elle était belle."

A la tête d'une grande famille - le couple a six fils et a adopté l'enfant de la soeur décédée de l'acteur -, c'est pour leurs enfants qu'ils se sont mariés. Il explique : "Nous nous sentions mariés d'une certaine manière sans l'être vraiment légalement. Quand nous avons réalisé que cette union était importante pour nos fils, nous n'avons pas hésité."

Mais alors qui est Cindy, la chanceuse femme de l'acteur ? Don Diamont ne tarit pas d'éloges sur sa femme, qui était vouée à "une carrière d'actrice incroyable", comprenez qu'elle avait un rôle récurrent dans la série JAG. Mais - certainement en pleine gloire - elle a décidé d'arrêter sa carrière pour se consacrer à sa famille. "C'est une femme superbe, mais quelqu'un de bien moralement", confie Don Diamont, qui l'appelle sa "superfemme".

C'est beau l'amour !

Interview à retrouver dans Télé Star (en kiosques le 30 juillet 2012)

Valentine Maingault

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image