Don Johnson : la série "Nash Bridges" lui rapporte encore des millions !
Publié le 9 septembre 2010 à 18:27
Don Johnson dans Nash Bridges, en 1996
Don Jonhson à la première de Machete à Los Angeles, le 25 août 2010
Don Jonhson à la première de Machete à Los Angeles, le 25 août 2010
Don Johnson dans Machete, en salles le 3 novembre 2010

En février 2009, Don Johnson, 60 ans, décidait d'attaquer en justice les producteurs et propriétaires de la série Nash Bridges, dont il était le héros de 1996 à 2002. Don Johnson prétend détenir 50% du copyright de Nash Bridges et veut son argent, environ 150 millions de dollars de bénéfices. Il se retrouve donc en procès contre trois sociétés : Rysher Entertainment, 2929 Entertainement et Qualia Capital.

En juillet, un juge donnait raison à l'acteur et lui accordait la somme de 23,2 millions de dollars. Don Johsnon s'en félicitait : "Cette série est mon idée et j'en détiens les droits. Depuis le début, je demandais seulement que Rysher Entertainment honore notre contrat, et je suis très heureux que le jury soit d'accord avec moi."

L'avocat de Don Johnson déclarait alors que ce n'était qu'un début et la justice n'a pas tardé à lui donner raison. Le juge Michael Stern de la cour supérieure de Los Angeles vient de doubler cette somme. Pour être précis, Don Johnson devrait encaisser près de 51 millions de dollars.

Encore une fois, cette somme pourrait croître. Don Johnson touchera 50% des recettes à venir de l'exploitation de la série Nash Bridges.

Côté carrière, l'acteur sera bientôt à l'affiche de Machete. Le film était présenté le 1er septembre au festival de Venise, en présence de sa superbe actrice principale Jessica Alba. Machete sera le 3 novembre sur nos écrans.

 

Par Nicolas N. |
À propos de
Don Johnson
Don Johnson
''Bucky Larson'' : Le Flic à Miami Don Johnson devient réalisateur de films X
27 juin 2011 à 09:38
Don Johnson gagne son procès contre "Nash Bridges" et des millions de dollars !
8 juillet 2010 à 22:39
Don Johnson, l'inoubliable Sonny Crockett de "Deux flics à Miami" : sa vie bouleversée par ses enfants !
1 avril 2010 à 14:33
Mots clés
People USA Télé Séries Justice Clash Argent Procès Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
La justice donne tort à Chantal Goya et son mari Jean-Jacques Debout : le couple doit bien rembourser sa dette de plusieurs millions d'euros
La justice donne tort à Chantal Goya et son mari Jean-Jacques Debout : le couple doit bien rembourser sa dette de plusieurs millions d'euros
6 mars 2026
Zayn Malik pris en charge le jour de la sortie de son album, il donne de ses nouvelles : "La semaine a été longue et je me remets encore"
Zayn Malik pris en charge le jour de la sortie de son album, il donne de ses nouvelles : "La semaine a été longue et je me remets encore"
18 avril 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news