Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Donald et Melania Trump à Londres : retrouvailles avec la reine au palais

Donald et Melania Trump à Londres : retrouvailles avec la reine au palais
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La reine Elisabeth II d'Angleterre, Donald Trump et sa femme Melania - Le président des Etats-Unis et sa femme accueillis au palais de Buckingham à Londres. Le 3 juin 2019
16 photos
Lancer le diaporama
La reine Elisabeth II d'Angleterre, Donald Trump et sa femme Melania - Le président des Etats-Unis et sa femme accueillis au palais de Buckingham à Londres. Le 3 juin 2019
Si le prince Charles et la reine Elizabeth II ont réservé un accueil souriant au président américain et sa femme, arrivés à Londres ce 3 juin, pas sûr que Meghan Markle en aurait fait autant. Avant de devenir duchesse, l'épouse du prince Harry avait publiquement critiqué Donald Trump.

Les "festivités" ont commencé à Londres. Ce 3 juin 2019, à l'occasion de la commémoration du 75e anniversaire du Débarquement, Donald Trump est arrivé en Angleterre pour une visite officielle de trois jours. Accompagné de son épouse Melania Trump, le président américain a fait une arrivée remarquée au palais de Buckingham, où il a été chaleureusement accueilli par le prince Charles et sa femme Camilla.

Les hommes menant la marche jusqu'au palais, les deux couples ont ensuite retrouvé la reine Elizabeth II. Après avoir passé en revue la garde royale, le couple Trump, le prince de Galles et la monarque de 93 ans ont partagé un déjeuner privé. Le président américain et sa femme, élégante dans son ensemble bleu et blanc signé Dolce & Gabbana, ont ensuite visité l'abbaye de Westminster et pris le thé à Clarence House, où résident le prince de Galles et son épouse.

Lundi soir, Donald et Melania Trump seront les invités d'honneur de la reine pour un banquet d'État organisé à Buckingham. Un événement pour lequel le prince William et Kate Middleton sont attendus. Le prince Harry et Meghan Markle ne seront en revanche pas de la partie puisque cette dernière est toujours en congé maternité après la naissance de son petit Archie, le 6 mai dernier. Un empêchement qui tombe plutôt bien...

Lors d'une interview accordée au Sun le 1er juin, le président américain s'est dit choqué d'apprendre que Meghan Markle l'avait qualifié de "misogyne" lors de sa campagne présidentielle de 2016. Selon le tabloïd, Donald Trump a ensuite répondu que la duchesse de Sussex était "méchante", avant de démentir sur Twitter : "Je n'ai jamais dit que Meghan Markle était méchante. Encore une fake news inventée par les médias de fakes news. Dur, ils se sont fait prendre ! Est-ce que CNN, le New York Times et les autres vont s'excuser ?" Mais The Sun a affirmé être en possession d'un enregistrement audio de l'interview.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image