Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Donatella Versace : La nouvelle muse de Givenchy lance une révolution

Donatella Versace : La nouvelle muse de Givenchy lance une révolution
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

"À la famille !", écrit Donatella Versace à propos de sa campagne pour Givenchy. Cette grande famille, celle de la mode, la découvre dans un rôle d'égérie inédit. Plus que simplement prêter son visage à la prestigieuse marque française, l'icône de 60 ans souhaite lancer une nouvelle ère...

Donatella Versace est la star de la campagne publicitaire automne-hiver 2015-2016 de Givenchy. La directrice artistique de Versace et petite soeur du créateur éponyme, Gianni Versace (mort assassiné en juillet 1997), a été photographiée par Mert et Marcus et apparaît sur une série de clichés en noir et blanc. Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, a également sollicité plusieurs top models - dont Candice Swanepoel et Mariacarla Boscono. Le cast se met en scène dans le film de campagne, également réalisé par Mert Alas et Marcus Piggott.

"Je crois en la rébellion. Riccardo Tisci est extrêmement talentueux et mon cher ami, par-dessus tout. Nous sommes une famille. Je veux me débarrasser du vieux système, qu'on collabore, se soutienne et fasse de la mode une véritable communauté mondiale", explique Donatella Versace au sujet de son association avec Givenchy. L'heure est à l'unité sur la redoutable planète mode, en pleine effervescence en cette période de Fashion Week. Riccardo Tisci et son Givenchy Fashion Gang (héros du nouveau numéro de Vogue Japan et notamment composé de Kendall Jenner, Kanye West et Jessica Chastain) montrent l'exemple !

Givenchy présentera aujourd'hui à 18h ses collections homme printemps-été 2016 et haute couture automne-hiver 2015-2016 au parc George Brassens, dans le 15e arrondissement de Paris. Donatella Versace assistera-t-elle à ce défilé événement ouvert au public ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image